10 symptômes que vous pouvez avoir des parasites dans votre corps .Voici comment s’en débarrasser
Les parasites sont des organismes qui vivent dans ou sur un autre organisme et qui tirent profit des nutriments aux «frais» de l’hôte. Les parasites endommagent l’ensemble du corps en se nourrissant de ses nutriments.
Ces organismes se développent dans les intestins bien qu’ils puissent être trouvés dans tout le corps. Leur forme diffère: certaines personnes se nourrissent de votre nourriture, ce qui vous donne faim après le repas, d’autres de l’anémie.
Les parasites peuvent être contractés par de l’eau ou de la nourriture contaminée et par un contact sexuel ou une morsure de punaise. Selon l’OMS (Organisation mondiale de la santé), 3,5 milliards de personnes sont infectées par un type ou une autre de parasites. Certains sont faciles à traiter, mais d’autres ne le sont pas.
Ce sont les signes les plus importants de la présence de parasites.
1. Les troubles du sommeil tels que l’énurésie nocturne, les troubles du sommeil et les grincements de dents pendant le sommeil et l’insomnie.
2. Problèmes cutanés tels que plaies, éruptions cutanées, peau sèche et eczéma, lésions papuleuses, urticaire.
3. Fatigue fréquente, apathie, dépression, épuisement.
4. Le syndrome du côlon irritable est le symbole commun de la présence de parasites intestinaux.
5. Douleurs cardiaques, crampes musculaires, douleur au nombril, douleurs articulaires, douleurs musculaires, problèmes articulaires et musculaires, douleurs arthritiques, engourdissements des pieds et des mains.
6. Les problèmes abdominaux sont un problème courant lorsque vous endommagez la muqueuse intestinale.
7. Problèmes de reproduction, infections des voies urinaires, rétention d’eau, problèmes menstruels, problèmes de prostate, fibromes et kystes, syndrome prémenstruel.
8. L’anémie est généralement causée par une carence en fer.
9. Problèmes de poids et d’appétit tels que faim incontrôlable, perte d’appétit, obésité de longue date, incapacité à perdre ou à prendre du poids.
10. Anxiété et problèmes d’humeur tels qu’agitation, dépression, nervosité, sautes d’humeur, oubli, anxiété.
Si vous voulez vous débarrasser des parasites, vous n’avez pas à consommer de sucre ni tout ce qui se transforme en sucre et en aliments transformés. Les aliments riches en fibres, en particulier les vers, sont bénéfiques car les fibres tuent les parasites.
De plus, les mûres, l’huile de coco, les graines de citrouille, l’aloès, la papaye, le gingembre, la racine de gentiane, l’ananas, le chou cru et les graines de grenade sont tous extrêmement efficaces dans la lutte contre les parasites.
Cependant, le test des selles est la méthode absolument pertinente pour déterminer la présence de parasites dans votre organisme. Avant de faire un test de dépistage des parasites, consultez votre médecin.