Vous avez probablement remarqué des fumées vaporisées sur votre quartier ou vous avez entendu les dernières informations concernant le taux de mortalité élevé dans les colonies d’abeilles domestiques en raison des toxines rejetées dans l’environnement, et vous conviendrez sûrement que nous devons trouver une solution à ce problème le plus tôt possible.

Nous devons prendre soin de notre santé et mettre un terme à l’empoisonnement que nos gouvernements cupides soutiennent, en tant que marionnette de grandes entreprises. Ne commençons même pas le sujet de l’eau fluorée, des marées noires, de l’air et de l’eau contaminés.

Une recherche menée au début des années 1900 a montré que le corps humain lui-même ne peut supporter la toxicité environnementale sans aucune aide, même s’il est suffisamment puissant pour gérer toutes les toxines possibles, y compris les métaux lourds.

Peut-être que c’est juste notre corps qui est lourdement chargé, et maintenant l’intelligence des humains est simplement mise à rude épreuve. C’est comme si vous vous habituiez aux toxines bénéficiant d’un soutien gouvernemental ou mouriez.

Commencez à utiliser votre pouvoir pour votre propre intérêt! Soyez radical, informez vos amis et le monde entier, même si cela se transforme en excitation.

Lorsque tout cela a commencé, nous pouvions simplement ignorer les avertissements concernant les dangers de notre nourriture, de notre air et de notre sol, mais ensuite, l’EPA et la FDA, des institutions fantoches qui rassurent généralement les agriculteurs et les citoyens sur le fait que leurs préoccupations sont inoffensives, ont annoncé que les pesticides étaient nocifs pour notre santé, ce qui signifie qu’il est temps de redresser la barre, même si cette confession était en réalité une chose que nous savions déjà auparavant.

S’ils ne disaient toujours pas ce qui était déjà évident, ils perdraient certainement même le respect minime des milieux sociaux et politiques. Ils ont déjà perdu le soutien de leurs partisans les plus fidèles.

Notre sang et nos os contiennent plus de 85 000 toxines différentes

Nous vivons dans un monde toxique et un certain nombre d’études montrent que notre sang et nos os contiennent environ 85 000 polluants chimiques. Nous sommes maintenant exposés à l’uranium appauvri provenant de bombes, de sites d’énergie nucléaire et de produits chimiques tels que l’agent Orange et la moisissure toxique, et la liste semble être interminable.

Les toxines font maintenant partie de la constitution génétique et s’infiltrent dans nos cellules, provoquant le cancer, la dépression, la démence et de nombreux autres troubles.

Ces poisons affectent l’intelligence et le système immunitaire d’une manière qui ne peut même plus combattre un simple virus. Les hormones sont également très inquiétantes et les garçons et les filles commencent la puberté trop tôt, et les fœtus ne se développent pas correctement.

Le nombre d’enfants diagnostiqués avec le TDAH, le TDA et l’autisme est plus élevé que jamais. Notre poids augmente anormalement et nous nous sentons souvent fatigués, car nos corps toxiques ne peuvent pas métaboliser correctement les graisses et les protéines.

Comment pouvez-vous détoxifier votre corps?

Ne paniquez pas, car ce ne sont pas seulement les mauvaises nouvelles dont vous devriez discuter. Heureusement, vous pouvez utiliser de nombreux moyens peu coûteux pour nettoyer les intestins, les cheveux, la peau, les poumons, le foie, les reins et même les cellules, mais la première chose à faire est de vous rendre compte que vous êtes toxique, puis de commencer à nettoyer votre peau et votre corps.

– Installez un filtre HEPA ou un purificateur d’air de haute qualité. Passez votre temps libre dans la nature, car les arbres et les fleurs sont des purificateurs d’air naturels.

 

– Jetez tous les produits de nettoyage toxiques que vous utilisez et commencez plutôt à utiliser du vinaigre, du bicarbonate de soude et des agrumes, en particulier du jus de citron, et du soleil. Ces quatre nettoyants naturels peuvent nettoyer en profondeur votre maison et vous, sans provoquer de dépression, de troubles hormonaux, de cancer et de nombreuses maladies causées par des substances cancérigènes et toxiques contenues dans des agents de nettoyage domestiques, tels que la diéthanolamine (DEA) et la triéthanolamine (TEA).

Sueur – Induire une quête de vision n’est pas la seule fonction des loges à sueur indiennes. Même si de nombreuses personnes utilisent les avantages spirituels de la participation à une loge de sudation, ils vous aident également à éliminer les toxines du corps et de l’esprit et à devenir plus lucides. Le sauna à chaleur sèche est également une solution parfaite et produit le même effet.

– Rapide – Vous ne voulez sûrement pas sauter un seul repas, mais passer une journée sans manger aide votre corps à se débarrasser des toxines accumulées dans les tissus adipeux, ce qui est extrêmement bénéfique pour vous.

Différentes cultures et religions pratiquent le jeûne depuis des siècles, le considérant comme un moyen efficace de désintoxication. Il existe des programmes de nettoyage nutritionnel comme Isogenics Cleanse, qui incluent des périodes de jeûne intermittent (périodes alternées de jeûne et de non-jeûne).

Purge – D’anciens enseignements de yoga peuvent vous aider à nettoyer la bouche, la langue, la trachée, l’estomac et les intestins en consommant simplement de l’eau salée. Semblable à un lavement naturel, Shankhaprakshalana nettoie tout le tractus intestinal. En réalité, il s’agit d’un mot sanscrit qui désigne une conque, comme dans la coquille, qui fait référence à la forme circulaire et sinueuse de notre cavité interne – de la bouche à l’anus.

– Utilisez les six Shat kriyas ou Shat Karmas pratiqués dans le Hatha Yoga – Les mots sanscrits représentent six techniques de purification anciennes, et Shankhaprakshalana est l’une d’elles. Nauli, ou estomac, est difficile pour les débutants, mais Jala Neti, ou irrigation nasale peut être pratiquée par n’importe qui.

– Buvez plus d’eau et assurez-vous qu’elle est purifiée. La plupart des toxines sont solubles dans l’eau, et boire de l’eau propre et purifiée peut vous aider à les éliminer. L’eau municipale non purifiée est souvent pleine de centaines de toxines.

– prenez douche en utilisant d’abord de l’eau chaude, puis froide. – Kumu Hula (maîtres enseignants) a pratiqué le bain dans l’océan pour purifier le corps, mais tout le monde ne peut se le permettre, le bain est donc un rituel de purification épatant. Le Japon, la Turquie, l’Inde, l’Afrique et l’Australie ont une longue tradition de purification. Se baigner dans de l’eau chaude dilate les vaisseaux sanguins et les cellules adipeuses «brunes» réduisent plus efficacement les graisses et les toxines du corps. La seconde phase de la baignade dans l’eau froide permet de multiples trempettes et vous permet de rester plus longtemps dans l’eau chaude. Les sources chaudes, les sources d’eau souterraines naturelles et non contaminées contiennent d’excellents nutriments, qui éliminent les toxines du corps. Visitez donc certains de ces bassins naturels de temps en temps. Un réchauffement simple du corps stimule le système lymphatique et l’immunité.

 

– Essayez quelques-uns des nombreux produits de nettoyage naturels. – Vous pouvez utiliser n’importe lequel des produits disponibles sur le marché, ils sont abordables et peuvent certainement vous aider à nettoyer votre corps, des intestins au foie.

– Mangez des aliments détoxifiants – Le thé vert, les lavements au café et la coriandre vous aident à vous désintoxiquer. Le curcuma et le fruit acidulé sont aussi d’excellents détoxifiants. Le vinaigre de cidre de pomme, le jus de citron et le gingembre font des miracles pour détoxifier votre corps.

– La pâte à modeler vous aide à éliminer les impuretés des peaux. Les moines Shaolin utilisaient de l’argile spéciale pour retirer les impuretés du corps et guérir rapidement des blessures subies lors de la pratique des arts martiaux. Il était mélangé à des herbes pour former une pâte, puis appliqué sur la peau, ou parfois les moines la consommaient sous forme de traitement oral à base de plantes, mélangeant des poudres d’argile broyées et des herbes (Dan Gui, Nan Xing, Bai Zhu, etc.). Les bains d’argile peuvent faire des miracles lorsqu’il s’agit d’éliminer les métaux lourds et le mercure ou le plomb.

– Le chardon-Marie et la racine de pissenlit détoxifient le foie – Le foie est probablement l’organe le plus important en matière de désintoxication, car il élimine les toxines de la circulation sanguine. Ces herbes soutiennent sa fonction, en l’aidant à traiter les toxines avant qu’elles n’atteignent le sang, de sorte qu’elles puissent être excrétées par les selles ou l’urine.

– Augmenter l’apport en vitamine C – De nombreuses études ont prouvé que des doses plus élevées de supplément de vitamine C peuvent être très efficaces dans le processus de désintoxication en cas de retombée nucléaire.

– Aboriginal Kanwa Minerals peut vous aider à désintoxiquer le corps. Ils sont excrétés dans les bassins bouillonnants des zones désertiques australiennes, pleins de centaines d’oligo-éléments. Vous pouvez également la trouver sous forme d’argile à base de montmorillonite de calcium, et cette «boue» spéciale peut absorber les bactéries et inverser la dégradation des os. Ce sol n’a pas été touché depuis des millions d’années, il est donc riche en minéraux importants comme le calcium, le magnésium, le potassium, le fer, la silice et le manganèse, ainsi que d’autres éléments importants pour la désintoxication du corps.

Des sociétés telles que Monsanto, Bayer, Pfizer, Roche, GlaxoSmithKline et le complexe militaro-industriel continuent d’empoisonner notre monde, mais vous pouvez au moins utiliser des remèdes simples et essayer de vivre aussi sainement que possible dans ce monde contaminé.

Même si nous ne vivons pas dans un environnement propre, vous pouvez toujours prendre soin de votre corps et le nettoyer des toxines contenues dans les fast-foods, les médicaments et autres.