Avec ces secrets professionnels, dont les plus grands trucs de la célèbre artiste ongles Miss Pop, vous pouvez créer des ongles de qualité à la maison!

Une des meilleures choses à propos d’art d’ongle, en plus des goûts de gazillian sur votre post # ManicureMonday, est d’expérimenter différents looks et designs. Avec ces secrets professionnels, y compris les meilleures astuces de la célèbre artiste ongles Miss Pop, vous pouvez créer chez vous des ongles dignes d’un salon!

  1. Utilisez une éponge pour créer un ombre manucure cool.

Commencez par peindre vos ongles avec la couleur la plus claire comme base. Sur une surface plane, agitez les deux vernis avec un cure-dent. Tamponnez une éponge sur le vernis à plusieurs reprises et épongez sur vos pointes.

  1. Utilisez un Sharpie pour créer des motifs sans stries.

Appliquer une couleur de base; utilisez ensuite un maigre pointu pour dessiner directement sur votre vernis à ongles pour des modèles de bricolage cool.

  1. Utilisez des renforts en papier pour créer une manucure de demi-lune impeccable.
  2. Utilisez un élastique pour créer une manucure française parfaite.

Attachez un élastique au milieu. Bouclez une extrémité sur votre pouce pour créer une tension sur la bande et alignez l’autre extrémité sur le dessus de votre ongle pour créer la forme de la pointe française. Voila! Vous aurez une ligne courbe à utiliser comme gabarit lorsque vous peindrez le bout de votre ongle.

  1. Trempez vos pointes dans de l’eau glacée après les avoir peintes pour accélérer le temps de séchage.
  2. Faites durer votre manucure plus longtemps en glissant le bord de votre ongle avec une couche de finition transparente.
  3. Faites votre propre vernis à paillettes en mélangeant les paillettes de votre magasin d’artisanat avec une couche de finition transparente.
  4. Utilisez un petit pinceau pour ranger votre manne.

La meilleure façon d’éliminer tout vernis supplémentaire qui se dépose sur vos cuticules est de tremper un petit pinceau dans un dissolvant. Vous n’aurez pas de poils flous (comme un coton-tige peut laisser derrière), et les poils peuvent pénétrer entre les parois latérales et clouer plus facilement.

  1. Appliquez une couche de base blanche pour faire ressortir les vernis au néon.
  2. Investissez dans une brosse de ventilateur pour un look cool et rayé.
  3. Utilisez la pointe d’une épingle à cheveux pour faire des pois!
  4. Créez un effet texturé frais avec une serviette en papier.

Peignez simplement un peu de vernis sur la serviette en papier, puis tamponnez-la sur votre manucure sèche.

  1. Pour enlever les vernis (ou les gels) tenaces, attrapez un peu de papier d’aluminium.

Trempez un coton dans un dissolvant à ongles à l’acétone, placez-le sur votre ongle et enveloppez-vous les ongles pendant 10 minutes.

  1. Utilisez un ruban de peintre bleu comme gabarit pour créer des designs impeccables.

Contrairement à d’autres bandes, il s’agit de coller au vernis sur vos ongles.

  1. Appliquer des goujons ou des strass avec un cure-dent.

Trempez la pointe d’un bâton orange ou d’un cure-dent dans votre couche de finition. Elle va ramasser le goujon et vous donne le contrôle pour le placer où vous voulez sur l’ongle.