4 façons faciles de connaître le riz que vous utilisez S’il est faux ou plein de plastique
La Chine est le plus grand fabricant de riz au monde Cependant, le Korean Times a révélé une avancée choquante selon laquelle le riz était devenu extrêmement dangereux en raison de la teneur en plastique.
Le rapport publié dans le Korean Times indique que les sociétés de riz chinoises vendent du faux riz fabriqué à partir de fécule de pomme de terre et de plastique, puis cuit à la vapeur avec un arôme de riz. Pour être distribué avec succès sur le marché, il est mélangé au produit biologique.
Les allégations publiées dans ce journal ont fait l’objet d’une enquête pour crédibilité qui a malheureusement prouvé leur véracité. Les résultats ont été épouvantables, à savoir que le riz chinois contenait autant de plastique qu’un petit sac en plastique.
Comment pouvons-nous nous protéger de ce faux riz?
Certaines astuces peuvent vous indiquer lequel est artificiel et lequel est organique. Les voici:
Test de riz no.1: eau
Dans un verre rempli d’eau, mettez 1 cuillère à soupe de riz que vous prévoyez d’utiliser. Si le riz tombe au fond du verre, il est biologique.
Test de riz n ° 2: Moisissure
Vous devez d’abord cuire du riz dans de l’eau, puis le placer dans un récipient en plastique. Laissez-le rester sur place avec beaucoup de soleil pendant quelques jours, et s’il y a de la moisissure, c’est qu’il est organique.
Test de riz n ° 3: mortier et pilon
En utilisant un mortier et un pilon, écraser plusieurs grains de riz et les transformer en poudre. Si la poudre est blanche, vous avez du riz biologique, mais s’il y a des taches jaunes, il est artificiel.
Test de riz n ° 4: Incendie
Tout ce que vous avez à faire est d’allumer quelques grains de riz. S’ils brûlent, alors vous avez du faux riz. Le riz biologique ne brûle pas.
Grâce à l’utilisation de ces tests, vous parviendrez à protéger votre santé en déterminant l’origine réelle du riz que vous avez l’intention de manger.