exercices pour un ventre plat et une petite taille

Une petite taille est le facteur clé que les filles et les femmes recherchent et qui attire tant les hommes dans un corps féminin.

C’est pourquoi il est essentiel de travailler les abdominaux et au sein de ce groupe musculaire, il est essentiel de garder bien définis les obliques, les muscles qui définissent la taille, alors seulement nous pouvons maintenir l’apparence d’un ventre plat et fort et d’un ventre étroit et taille définie.

Par conséquent, nous avons créé pour vous une série d’exercices pour les muscles droits de l’abdomen et les muscles obliques. Tous soigneusement sélectionnés pour un maximum de résultats.

Assurez-vous de vous échauffer pendant 5 minutes avant l’entraînement. Il est nécessaire de se réchauffer et d’étirer les muscles pour ne pas se blesser.

1- Relevés de jambes

 

Allongez-vous sur le dos avec vos bras à vos côtés. Soulevez deux jambes droites en même temps. Ne bougez pas votre bassin. Faites 2 séries de 25 répétitions. Pour travailler les côtés, soulevez les jambes droites en alternance.

2- Vélos abdominaux

 

Allongez-vous sur le dos. Mettez vos mains derrière votre tête, en gardant vos épaules sur le sol. Soulevez vos jambes pliées. Tirez votre jambe droite vers votre coude gauche et votre coude gauche vers votre jambe droite. Faites 2 séries de 25 répétitions.

3- Crunch

 

Allongez-vous sur le dos. Pliez vos genoux et posez-les sur le sol. Prenez vos mains derrière la tête. Soulevez vos épaules en sollicitant vos abdominaux, pas vos bras. Tirez votre menton vers le haut. Faites 2 séries de 25 répétitions. Pour travailler les muscles latéraux, tirez votre coude gauche vers votre genou droit 25 répétitions (ne retirez pas vos jambes), puis tirez votre coude droit vers votre genou gauche le même nombre de fois.

4- Abdominaux

 

Allongez-vous sur le sol, pliez les jambes, les pieds posés au sol. Demandez à quelqu’un de tenir vos pieds. Vous pouvez utiliser un canapé ou d’autres outils pratiques, si vous êtes à l’aise. Soulevez votre corps puis abaissez-le. Continuez à faire cela très lentement et doucement. Allongez-vous avec votre dos arrondi, en le redressant progressivement. Faites ces deux séries de 25 répétitions.

5- Planche de coude

 

Mettez-vous en position de planche sur vos coudes. Essayez de survivre aussi longtemps que vous le pouvez