5 exercices simples vous feront profiter d’un tour de taille plus mince

5 exercices simples vous feront profiter d’un tour de taille plus mince

J’ai visité la salle de sport pendant 3 mois jusqu’à ce que je réalise enfin que ce n’était pas du tout nécessaire… Faire de l’exercice à la maison n’est pas moins efficace que de s’entraîner avec une salle de sport !

Si vous voulez vous débarrasser des côtés et resserrer la presse ventrale, vous devrez également abandonner certains aliments – diverses pâtisseries et saucisses fumées.

Faites les exercices décrits ci-dessous régulièrement et vous pourrez bientôt profiter d’une silhouette beaucoup plus belle !

Exercice 1

Pliez votre jambe perpendiculairement et placez l’autre sur la chaise. Restez dans cette position pendant quelques secondes, montez et redescendez. Répétez cet exercice 15 à 20 fois, puis faites de même avec l’autre jambe. Cet exercice augmentera l’élasticité des muscles de la cuisse et renforcera les muscles quadriceps.

Exercice 2

Tenez-vous devant la chaise. Mettez une jambe sur la chaise, montez sur la chaise et gardez l’autre jambe en l’air. Descendez et répétez l’exercice à nouveau. Faites cet exercice 15 à 20 fois avec votre jambe gauche et votre jambe droite. Respirez un peu et faites deux autres séries d’exercices. L’abdomen et les fesses doivent être tendus pendant l’exercice. Les muscles abdominaux et des cuisses sont entraînés pendant l’exercice.

Exercice 3

Tournez le dos à la chaise. Appuyez-vous sur votre chaise avec vos mains. Rapprochez vos jambes, pliez légèrement sur les genoux. Soulevez votre corps de manière à ce que vos bras soient tendus, gardez votre abdomen engagé. Faites l’exercice 10 à 15 fois, respirez un peu et faites deux autres séries d’exercices. Cet exercice renforce les muscles des bras et du dos.

Exercice 4

Mettez vos mains sur la chaise, étirez vos jambes en arrière (ne posez que vos orteils sur le sol). Gardez cette position, puis atteignez le genou droit avec votre coude gauche. Faites de même avec votre coude droit et votre genou gauche. Exercice 3 séries de 15 fois. Cet exercice resserre les muscles des bras, la presse abdominale et les fesses.

Exercice 5

Tenez-vous debout sur la chaise, placez votre main droite sur le dossier de la chaise et levez votre main gauche. Étirez votre jambe gauche sur le côté. Répétez 15 fois, puis faites l’exercice avec la jambe droite. Cet exercice renforce les muscles de l’abdomen, de la taille et des fesses.

 

 

Hit enter to search or ESC to close.