5 masques visage indolores maison pour éliminer les poils du visage

Vous cherchez un moyen sûr de vous débarrasser des poils du visage ? Essayez ces 5 masques DIY !

Nous savons à quel point les poils du visage sont embarrassants, mais et si nous vous disions que vous pouvez vous en débarrasser en utilisant uniquement des ingrédients crus dans votre cuisine ? Oui, tu l’as bien lu. Avec un peu de patience, de détermination et d’amour, et bien sûr ces masques faciaux DIY, vous pouvez vous débarrasser des poils du visage en un tournemain ! Alors qu’est-ce que tu attends? Faites défiler !

Citron, Sucre Et Eau

deux remèdes pour les poils du visage

Lorsque le sucre, l’eau et le jus de citron se mélangent, ils font des merveilles pour votre peau et vous aident à vous débarrasser des poils indésirables. Le jus de citron a des propriétés blanchissantes et peut éclaircir votre peau. Le sucre, quant à lui, agit comme un exfoliant.

Comment utiliser

Mélangez 1 cuillère à soupe de sucre avec 2 cuillères à soupe de jus de citron et 3 cuillères à soupe d’eau. Appliquez-le sur votre visage à l’aide d’un coton. Laissez-le sécher pendant environ 20-30 minutes avant de le laver.

Papaye Et Curcuma

Remèdes contre les poils du visage

Mesdames, pour ce pack, vous auriez besoin de poudre de papaye et de curcuma. Bien que ce remède maison élimine les poils indésirables, il améliore également le teint et la texture de votre peau.

Comment utiliser

Écrasez la papaye et mélangez-la avec une cuillère à soupe de poudre de curcuma. Massez-le sur votre visage et gardez le masque pendant environ 10 minutes avant de le laver.

Farine de Gram, Curcuma & Eau de Rose

poils du visage remèdes trois

Cet ingrédient puissant est idéal pour éliminer les poils du visage dans le confort de votre maison. Bonus : besan garde également votre peau humide, douce et lui donne un éclat éclatant.

Comment utiliser

Mélangez une quantité égale de farine de gramme et de curcuma avec de l’eau de rose et faites une pâte épaisse. Appliquez-le sur un visage propre et laissez-le reposer pendant 15 à 20 minutes. Rincer et hydrater après 15 minutes.

 

Pomme De Terre, Miel Et Lentilles

quatre remèdes pour les poils du visage

Ce masque est facile à réaliser et vous pourrez facilement trouver tous les produits dans votre cuisine. Quoi de plus? Il éliminera non seulement les poils naturellement, mais vous donnera également une peau lisse, nourrie et plus lumineuse.

Comment utiliser

Prenez un bol et mélangez une cuillère à soupe de miel, du jus de citron chacun avec 5 cuillères à soupe de jus de pomme de terre. Pendant ce temps, broyer les lentilles trempées dans un mixeur et faire une pâte lisse. Mélangez tous les ingrédients ensemble et appliquez-le sur la zone touchée. Laissez agir 20 minutes puis rincez.

Gommage Banane & Avoine

Excellente solution maison pour éliminer les poils du visage, la banane est bonne pour votre corps et idéale pour lutter contre les poils indésirables du visage. la farine d’avoine aide à exfolier et nettoyer votre peau.

Comment utiliser

Écrasez une banane mûre et ajoutez-y deux cuillères à soupe de flocons d’avoine. Mélangez bien et appliquez la pâte sur votre visage. Laissez agir 15 à 20 minutes, puis rincez.

Hit enter to search or ESC to close.