7 coupes de cheveux qui font qu’une femme de plus de 60 ans a l’air 40

7 coupes de cheveux qui font qu’une femme de plus de 60 ans a l’air 40

Une bonne coupe de cheveux peut nous faire nous sentir beaucoup mieux , alors nous recourons immédiatement aux ciseaux ou à des techniques de beauté  qui nous font mieux paraître , mais de peur de ne pas obtenir les résultats escomptés , nous n’osons pas innover .

 

Dans cet article nous vous montrons des coupes de cheveux avec un effet rajeunissant et  sophistiqué . Ce sont des coupes qui fusionnent en différentes longueurs et se fondent avec votre visage , encadrant vos traits et vous faisant ressentir un changement innovant .

1. Coupe dégradée

Pariez sur les couches, cette coupe sera votre main droite pour que vous puissiez avoir l’air plus frais , améliorer votre image , donner du mouvement et du volume aux cheveux . Une bonne option peut être avec une frange pour vous voir plus sophistiqué .

2. coupe au carré

C’est une coupe très polyvalente , facile à entretenir et qui vous permettra de vous préparer plus facilement sans prendre trop de temps , et le mieux c’est qu’elle vous rajeunit , car elle est élégante et discrète .

3. Shaggy

Dans cette coupe, les couches sont les protagonistes , donnant un style très vintage et avant-gardiste . Dans celui-ci, le poids est soustrait aux cheveux , mais en leur donnant plus de volume et de texture . Il est généralement accompagné d’une frange , bien que cela puisse varier selon les goûts .

4. Lutin

La coupe pixie est extrêmement courte , elle est plus courte dans le dos et au niveau des tempes , et légèrement plus longue sur le dessus , ajoutant du volume à vos cheveux . Cela peut être un changement de look très radical , mais aussi frais , confortable et sobre . Si vous souhaitez donner une touche très féminine et séduisante , optez pour une frange qui accentuera également vos traits .

5. Frange latérale

La frange donnera un style différent à votre visage . Il peut même vous donner plus de finesse , en adoucissant les traits de votre visage . Idéal si vous avez un visage carré , et si c’est votre cas, vous pouvez faire une frange waft  mais si votre visage est ovale , n’importe quelle frange vous conviendra . Pour un visage légèrement anguleux , une longue frange en couches fonctionnera .

6. Lob

Il est légèrement plus long que le bob traditionnel , descendant un peu plus bas que les épaules . Une coupe très maniable et élégante . S’il s’agit de lui donner du volume , c’est un type qui permet des variations de coiffures , vous pouvez lui donner des ondulations ou le faire en couches et droites .

7. Asymétrique

Il a fière allure avec n’importe quelle tenue , et vous pouvez obtenir une coiffure en quelques secondes . N’oubliez pas qu’il est important que vous choisissiez un style qui convient à vos caractéristiques . Une coupe asymétrique horizontale prend des longueurs différentes , elle est plus longue devant que derrière . Et d’autre part, l’asymétrie verticale a des deux côtés avec des longueurs de longueurs différentes , cela varie si vous jetez vos cheveux d’un côté et cela provoque un effet asymétrique .

Si vous aimez notre contenu, partagez-le

Hit enter to search or ESC to close.