7 façons d’éclaircir vos cheveux avec des ingrédients naturels

7 façons d’éclaircir vos cheveux avec des ingrédients naturels

Si vous voulez changer de look , mais que vous ne voulez pas utiliser de produits chimiques , vous pouvez le faire naturellement . Éclaircissez vos cheveux avec des ingrédients naturels .

Si vous voulez que vos cheveux aient de la luminosité , mais sans utiliser de produits chimiques , nous pouvons ici vous montrer comment le faire naturellement et avec des ingrédients que vous avez à la maison .

1. JUS DE CITRON

Le jus de citron peut éclaircir vos cheveux lorsqu’ils sont exposés au soleil. Ce qu’il fait, c’est qu’il ouvre la cuticule et lave la couleur. Mélangez du jus de citron, de l’eau et 1 cuillère à café d’huile capillaire (ou d’huile d’olive) dans un vaporisateur. Bien mélanger et vaporiser sur toute la chevelure.

2. MIEL

Vous devez le mélanger avec de l’eau pour que cela fonctionne, mais attention, c’est pour les cheveux clairs ou blonds. Vaporisez ce mélange sur vos cheveux et laissez agir 1 heure avec un bonnet ou un sac plastique.

3. VINAIGRE DE POMME

Il faut ajouter un ingrédient de plus comme du miel, de la camomille ou de la cannelle pour augmenter son efficacité. Ce qu’il fait est de lisser la cuticule, d’éclaircir et d’ajouter de la brillance. Bien mélanger, vaporiser et laisser reposer 30 minutes. Ensuite, lavez et appliquez le conditionneur.

4. CAMOMILLE

C’est l’un des ingrédients que nous connaissons pour clarifier, rappelons qu’il existe de nombreux shampooings avec cet ingrédient qui clarifie. Cet ingrédient est pour les reflets dans les cheveux. Ce que vous avez à faire est de préparer une tisane à la camomille, de la laisser refroidir et de la verser dans un vaporisateur. Vaporisez sur vos cheveux des racines aux pointes et laissez agir 30 minutes.

5. SEL DE MER

Cet ingrédient fonctionne si vous voulez que vos pointes paraissent plus claires. Mélanger le sel de mer avec de l’eau chaude et laisser refroidir. Appliquer petit à petit et laisser reposer 15 minutes. Le sel dessèche les cheveux, il faut donc mettre un masque après.

6. CANNELLE

La combinaison parfaite est l’eau, le citron, le miel et la cannelle. Faites un mélange avec les 4 ingrédients et appliquez sur votre pinceau. Brossez vos cheveux avec ce mélange et laissez reposer pendant 30 minutes. Laver très bien.

7. LA POUDRE DE HENNÉ

Cette poudre est généralement assez colorée, il faut donc l’utiliser avec précaution. Appliquer uniquement sur les pointes.

Si vous aimez notre contenu, partagez-le

Hit enter to search or ESC to close.