7 plantes qui attirent l’énergie positive dans votre maison et votre bureau
De nombreuses études ont montré que vous pouvez améliorer considérablement l’atmosphère à la maison et au bureau si vous gardez certaines plantes dans la pièce.
Ces plantes favorisent la positivité et améliorent l’énergie dans l’espace tout en filtrant l’air et en favorisant la santé globale.
Ce sont les meilleures plantes à avoir à la maison et au bureau afin de réduire l’énergie négative:
Jasmin
Étant un aphrodisiaque extrêmement puissant, le jasmin apporte aussi de l’amour et de l’argent à la maison. Gardez-le dans la chambre à coucher ou dans la pièce où vous passez le plus de temps, car il fournit une énergie positive, améliore vos relations et crée de la romance.
Lavande
Encouragez le sommeil en saupoudrant de la lavande sur votre oreiller. En outre, il traite la dépression, calme votre esprit, favorise le bonheur et l’harmonie et favorise la dévotion et la fidélité dans la relation.
Aloe Vera
Cette plante incroyable empêche les mauvaises vibrations, fournit une énergie positive, de la chance et de la prospérité. Notez qu’il peut s’estomper après avoir absorbé toute l’énergie négative dans la pièce.
Lucky Bamboo ou Canne chinoise
Il a été évalué comme un symbole de prospérité et de bonne fortune et a été utilisé en Asie depuis des millénaires. Vous devez le conserver dans un bol en verre avec un pouce d’eau purifiée ou distillée, dans un coin, à l’abri de la lumière directe du soleil.
Romarin
Le romarin purifie l’air, protège de diverses maladies et possède de puissantes propriétés curatives. Cela améliore également l’humeur et la mémoire. En outre, cette herbe puissante attire l’amour et encourage la convoitise. Il est également conseillé de mettre quelques brins de romarin dans des sacs de tissu et de les placer tout autour de la maison pour assurer la loyauté des gens autour de vous.
Orchidée
Les orchidées sont des plantes à fleurs longues de différentes tailles et formes, qui améliorent l’énergie de la pièce et libèrent de l’oxygène pendant la nuit. Il est donc préférable de les garder dans la chambre. En outre, leur parfum agréable améliore l’humeur.
Menthe poivrée