Récupérez non seulement des bouteilles d’eau, de boisson gazeuse, de Gatorade, mais aussi des bouchons pour réaliser des astuces vraiment brillantes!

Des idées faciles à reproduire à la maison, que vous n’avez peut-être jamais vu et qui vous surprendront!

BOUCHON VERSEUR:Chauffez un bouchon de plastique suffisamment pour pouvoir l’étirer avec un cure-dents! Ne le chauffez pas trop, juste assez! Ne vous découragez pas si vous ne réussissez pas avec le premier bouchon! Réessayez! Vous venez de transformer un simple bouchon en un bouchon verseur!

SCELLER UNE ÉTIQUETTE OU UNE IMAGE: Utilisez le plastique d’une bouteille d’eau pour sceller une étiquette ou une image sur un pot de verre. Coupez une bouteille d’eau, placez le plastique sur le papier, puis sur le pot et chauffez le plastique avec un pistolet à chaleur. (Omer de Serres, Micheals)

ABREUVOIR POUR PLANTE: Récupérez une bouteille de plastique et coupez-la au 3/4, percez le bouchon et enfilez une ficelle ou un bout de laine qui traînera dans l’eau jusque dans la terre de votre plante, votre plante s’abreuvera d’elle-même!

PAPIER HYGIÉNIQUE EN CAMPING: Récupérez une grosse cruche d’eau et coupez-la à moitié, percez des trous de chaque coté de a bouteille et enfilez un petit rondin. Vous venez de créer un accessoire parfait pour conservez votre papier hygiénique à l’abris des saletés et de la pluie pour le camping!

CUILLÈRE DE PLASTIQUE: Découpez le fond d’une bouteille de Cola en suivant les courbes et chauffez le plastique avec une flamme pour qu’il soit plus lisse, une cuillère de fortune parfaite pour le camping et le chalet!

PORTE-CRAYONS et TROMBONES: Découpez le fond d’une bouteille de boisson énergisante, comme de Gatorade, percez ensuite le bouchon, replacez le bouchon sur la bouteille et ensuite vissez le bouchon dans le fond de la bouteille. Vous venez de créer un porte crayons ou vous pourrez aussi ranger les trombones à papier avec une bouteille et une vis!!

SUPPORT À BALLE DE LAINE:Coupez une bouteille de plastique pour en faire un support à balle de laine pendant que vous tricoter! Coupez une bande de plastique sur tout le long de la bouteille et conservez attachée à celle-ci, tout le haut de la bouteille. Percez ensuit le bout de la bande pour que le goulot de la bouteille puisse y entrer. Placez la bande sur une chaise et ensuite insérez le goulot de la bouteille dans le trou de la bande de plastique.

BRACELETS DE PLASTIQUE:
Récupérez des bouteilles pour en faire des bracelets! Vous aimeriez plus de détails tel que la température du fer et autres détails, cliquez: ICI
*** Donnez un peu de temps à la vidéo pour qu’elle se charge

[fbvideo url= »https://www.facebook.com/Olipretty.2810/videos/652291804874512/?