Parfois, ils ne sont pas aussi irréprochables que prévu, mais il serait bon que vous preniez en compte les conseils suivants.

Voulez-vous que votre maison soit impeccable? Les miroirs et les fenêtres en disent long sur vous, alors assurez-vous de nettoyer votre verre et de le garder sans tache pendant longtemps.

Parfois, même si vous travaillez beaucoup, ils ne s’avèrent pas aussi irréprochables que vous le pensez, mais il serait bon que vous preniez en compte les conseils suivants.

N’oubliez pas que vous pouvez nettoyer votre maison avec des produits que vous avez dans votre garde-manger et éviter les taches indésirables.

3 mélanges avec des ingrédients accessibles pour nettoyer le verre, les fenêtres et les miroirs

1. Avec du vinaigre et du savon

Éliminez les marques au premier passage avec cette préparation simple. Mélanger 1 tasse d’eau avec 60 ml de vinaigre blanc et 3 gouttes de savon liquide.

Ensuite, bien agiter, verser le contenu dans un flacon pulvérisateur et vaporiser le mélange sur les taches. Par la suite, frottez la surface avec une éponge et séchez avec du papier journal pour leur donner plus de brillance.

3 façons de nettoyer les vitres, vitres et miroirs de votre maison avec du vinaigre : éviter les taches ou les marques

2. Avec du citron et du vinaigre

Il aide également à nettoyer le verre en ajoutant 3 cuillères à soupe de vinaigre de cidre dilué avec le jus d’1 citron. Ensuite, attendez qu’il repose 10 minutes pour qu’ils s’intègrent bien et placez la préparation à l’intérieur d’un flacon pulvérisateur pour faciliter la tâche. Cependant, si vous n’avez pas de contenant similaire, vous pouvez également le laisser directement à la surface.

Une fois que vous avez terminé, frottez une microfibre ou un torchon jusqu’à ce que la fenêtre ou le miroir ne soit plus terne. Ensuite, épongez avec du papier journal pour éviter les traces de peluches dans la zone.

3 façons de nettoyer les vitres, vitres et miroirs de votre maison avec du vinaigre : éviter les taches ou les marques

3. Alcool et eau

Enfin, vous disposez de cette solution tout aussi accessible et peu coûteuse pour nettoyer avec succès le verre, le verre et les miroirs de la maison. Tout d’abord, enlevez la poussière ou la saleté avec un chiffon propre. Ensuite, humidifiez une serviette ou du papier absorbant avec un peu d’alcool.

Désinfectez ensuite la zone avant que le liquide ne s’évapore, mais faites-le dans le même sens pour éviter de les laisser aussi détrempés. Enfin, tamponnez délicatement avec une serviette sèche et le tour est joué !

Vous pouvez utiliser du vinaigre blanc ou du cidre de pomme
Vous pouvez utiliser du vinaigre blanc ou du cidre de pomme