Apprenez à réparer une fermeture éclair cassée ou coincée en quelques minutes (vestes, pantalons et sacs)

Apprenez à réparer une fermeture éclair cassée ou coincée en quelques minutes (vestes, pantalons et sacs)

Les fermetures éclair sans dents ou collées sont un problème dans l’industrie du vêtement , on peut y faire face toute l’année dans les fermetures éclair des pantalons et des sacs . C’est pourquoi il est bon d’avoir un hack de solution rapide .

Une fermeture qui ne monte ou ne descend pas , qui s’ouvre ou qui est sortie , c’est de la torture avec une solution et ici nous vous la révélons :

1. Fermeture qui a glissé du rail

Maintenez le rail avec une pince , en même temps ouvrez le côté avec un tournevis plat . L’ouverture que vous créez doit être petite, juste assez pour s’adapter à la pièce qui est sortie. Une fois que vous avez réussi à loger les deux parties , exercez une petite pression pour joindre tous les éléments et déplacez la fermeture de haut en bas .

2. Extracteur cassé

Parfois, à cause de l’usage ou du désespoir, nous cassons ou littéralement nous nous retrouvons avec le tireur en main. Une solution est qu’à l’aide du tournevis vous soulevez légèrement la partie où l’élément était ancré et insérez une fine bande de tissu .

3. Coincé

Personne ne sait avec certitude ce qui l’a coincé, mais ce que vous pouvez faire, c’est mettre du baume à lèvres ou de la vaseline sur vos dents . Cela facilitera son glissement.

4. ” Dents ” manquantes

Vous n’aurez besoin que de : colle , écouvillon et ciseaux . Coupez le tube de coton-tige en morceaux aussi petits que possible . Une fois que vous avez un fragment , coupez une extrémité , coupez-la  et placez-la dans la partie où la « dent » est manquante .

Si vous aimez notre contenu, partagez-le

Hit enter to search or ESC to close.