Nous aimons tous l’idée d’avoir une salle de bain propre, car c’est l’un des endroits de la maison où les germes et les bactéries peuvent facilement se loger, mettant notre santé en danger et cela sans omettre que lorsque les visiteurs arrivent, cela peut être gênant. une salle de bain sale

Aujourd’hui, pour que vous ne soyez pas si compliqué, nous allons vous dire quelques astuces pour que votre salle de bain soit propre en un rien de temps.

Astuces pour garder votre salle de bain propre sans effort
carrelage
Ceux-ci ont tendance à être difficiles à nettoyer, en particulier les joints, car ils ont tendance à accumuler de l’humidité, de la saleté et de la moisissure. Mais pour les rendre comme neufs, il suffit de mélanger du vinaigre et de l’eau à parts égales, d’appliquer avec un spray et de frotter un peu à l’aide d’une éponge.

Toilettes
Pour nettoyer les taches jaunes qui apparaissent dans les toilettes, mélangez une demi-tasse de vinaigre, une cuillère à soupe de bicarbonate de soude et remuez. Versez le mélange dans les toilettes, laissez agir 15 minutes, frottez avec une brosse et tirez le levier.

Évier
La chose la plus difficile à propos du lavage de l’évier, ce sont les morceaux de savon qui y sont collés, pour les enlever, il suffit de mélanger un jet de peroxyde d’hydrogène avec une demi-cuillère à soupe de bicarbonate de soude. Appliquer le mélange sur l’évier, frotter avec une brosse et rincer.

Clés
Pour les rendre comme neufs, versez le jus de 5 citrons dans un moule, humidifiez un coton avec et passez par les touches. Vous remarquerez immédiatement l’éclat sur eux.

Rideaux
De nombreuses taches d’humidité et de moisissure apparaissent sur les rideaux, mais pour les rendre impeccables, mettez-les dans un seau avec une demi-tasse d’eau de Javel et deux litres d’eau, laissez-les là pendant 15 minutes, frottez avec une brosse, rincez à l’eau et mettez les faire sécher.