Attention … Arrêtez de manger du tilapia immédiatement, voici pourquoi !!
Les experts en santé recommandent d’augmenter la consommation de poisson dans nos repas, la viande des poissons est facile à digérer et contient des acides gras omégas qui sont considérés extrêmement bénéfique pour le corps. Cependant, tous les poissons remplissent ce critère, mais le tilapia reste une exception.
Il est un poisson blanc, doux en goût, extrêmement pas cher pour se reproduire. Le tilapia est facile à cuisiner, et comme il est désossé et sans peau, de nombreuses personnes vraiment préfèrent profiter de sa consommation.
Cependant, sa consommation est parfois un problème sérieux. A savoir, la majorité du Tilapia n’est pas cultivé dans des conditions naturelles, il est cultivé dans les élevages industriels. Le Tilapia sauvage qui mange les algues et les plantes, le tilapia que nous achetons dans les magasins provient de fermes d’usine, où il consomme différents types d’aliments et d’engrais.
En outre, les fermes piscicoles peuvent utiliser tout un tas de produits chimiques pour maintenir le tilapia vivant. Le Tilapia est souvent soumis à un régime de maïs et de soja qui est disponible en grandes quantités, ce qui rend le tilapia d’élevage un exercice rentable.Ces produits chimiques utilisés au cours de leur élevage, et qui sont des substances nocives peuvent se transmettre à notre corps lorsque nous consommons ce poisson.
Par conséquent, la consommation élevée peut provoquer de nombreux effets nocifs pour le corps, comme les maladies coronariennes, l’asthme et l’inflammation des articulations. Le tilapia élevé contient même un agent cancérigène.
Par conséquent, si vous voulez conserver votre bonne santé et éviter les effets néfastes potentiels, vous devez éliminer le tilapia de votre alimentation régulière, car il apporte plus de mal que de bien à votre corps