Une mauvaise circulation est responsable de nombreuses maladies et conditions et peut même entraîner la mort. Ce problème désagréable peut être causé par différentes causes, notamment la formation de caillots sanguins, l’hypertension, le diabète, l’état de fumer, la vie sédentaire, etc.

 

 

Voici comment améliorer votre circulation:

La consommation de beaucoup d’eau est le premier secret qui améliorera cette condition – 8 verres sont nécessaires. Vous aurez besoin de plus de 8 verres si vous faites une activité physique.

Certains aliments peuvent également vous aider dans votre circulation.

Gingembre: la présence de zingérone et de gingérols prévient la formation de caillots et de problèmes cardiovasculaires.

Les huiles essentielles: grâce à leurs propriétés thermogéniques, ces huiles améliorent significativement la circulation sanguine.

Huile de poisson: grâce à l’oméga 3, l’huile de poisson stimule la circulation sanguine en réduisant la graisse dans les artères.

Ail: ce légume abaisse la pression et la plaque des vaisseaux sanguins et prévient l’athérosclérose

Le marronnier: la présence d’escine dans son contenu, renforce les parois capillaires, améliore la circulation dans tout le corps et réduit l’inflammation des varices.

Le Ginkgo bilboa: il augmente la circulation sanguine dans le cerveau et améliore la mémoire.

Le poivre de Cayenne: les grandes quantités de capsaïcine sa teneur renforce les artères et le coeur!