Toutes les femmes n’ont pas eu la chance de naître avec des cils longs et bouclés, ceux qui rendent le regard plus attrayant sans avoir besoin d’utiliser du mascara et bien que les extensions soient une alternative, les retouches peuvent être coûteuses et parfois nous nous exposons à une infection.

Pourquoi est-il important d’avoir des cils ?
Les cils ont pour fonction de protéger nos yeux de la poussière, de l’humidité et des rayons UV pour éviter les irritations ou les dommages. Sa courbure naturelle empêche la sueur ou les particules étrangères de pénétrer dans nos yeux, elles aident également à maintenir l’humidité en minimisant le flux d’air pour éviter les dommages dus à la sécheresse.

Comment accélérer la pousse des cils naturellement ?
Il existe des ingrédients naturels comme l’huile de ricin qui favorise sa croissance. Dans cet article, nous allons vous présenter un baume pour obtenir des cils longs et abondants.

Tu devras:
Deux cuillères à soupe d’huile de ricin

Deux cuillères à soupe d’huile de noix de coco

Un récipient propre avec un couvercle

Mélangez l’huile de coco et l’huile de ricin dans un récipient, chauffez au bain-marie, remuez parfaitement et retirez du feu une fois qu’elle a atteint son point d’ébullition maximum.

Verser dans un récipient propre et laisser refroidir jusqu’à consistance solide, puis réfrigérer toute la nuit.

Appliquez-le tous les soirs après avoir soigneusement nettoyé votre visage.

Prélevez un peu de produit à l’aide d’une brosse à cils propre.

Appliquer directement dessus sans toucher les yeux.

Laissez agir toute la nuit et le lendemain rincez abondamment à l’eau.

Roselyn Rojas