Lisez l’article et découvrez quel est l’antioxydant le plus puissant connu au monde. Cet antioxydant aide à renforcer les parois des vaisseaux sanguins, des capillaires, des veines et des artères qui alimentent le cœur en sang. Il est connu sous le nom de Pycnogénol que l’on trouve dans l’écorce de pin de l’arbre de pin maritime ou Pinus Pinaster. Il est utilisé en Corée du Sud, en Allemagne, en Allemagne, en Argentine, à Singapour, en Suisse, en Finlande, en Allemagne, aux Pays-Bas et, récemment, aux États-Unis. Cette plante élimine et protège le corps des toxines. Il est scientifiquement prouvé que le Pycnogénol est 20 fois plus puissant que la vitamine C et même 50 fois plus efficace que la vitamine E. Il est également facilement absorbé par l’organisme et se répand immédiatement dans tout le système. Il active également la vitamine C.

C’est l’antioxydant le plus puissant au monde qui empêche la formation de varices et nettoie l’organisme en quelques heures seulement

Avantages pour la santé de Pycnogénol

=Réduit le stress

=Réduit l’inflammation de la prostate

=Améliore l’élasticité de la peau

=Réduit le gonflement des membres inférieurs

=Renforce les parois des vaisseaux sanguins, des veines, des artères et des capillaires qui alimentent le cœur

=Réduit les réactions allergiques

=Réduit le risque de phlébite

=Réduit la neuropathie et la rétinopathie diabétique

=Améliore la vitalité des cellules

=Réduit le TDAH / ADD

=Empêche la formation de varices

Les antioxydants ont fait leurs preuves pour prévenir les dommages cellulaires causés par les radicaux libres. Les radicaux libres provoquent diverses maladies comme l’athérosclérose, les maladies cardiaques, certaines maladies chroniques, divers types de cancer, la maladie d’Alzheimer et la maladie de Parkinson. Ils accélèrent également le processus de vieillissement et, d’autre part, les antioxydants aident à prévenir ce processus. Il est également prouvé que les radicaux libres empêchent le bon fonctionnement du système nerveux, de la circulation sanguine, du système immunitaire, des articulations, des muscles et des tissus.

Pour conclure, les antioxydants protègent votre corps contre diverses maladies et le pycnogénol est l’un des antioxydants les plus puissants.