Comment arrêter une crise cardiaque en 1 minute
Êtes-vous familier avec le fait que le piment peut arrêter une crise cardiaque en 60 secondes? Donc, vous feriez mieux de vous assurer que vous l’avez toujours sous la main ou au moins dans votre armoire de cuisine, car vous ne savez jamais quand vous pourriez avoir besoin de cet élément précieux.Comment arrêter une crise cardiaque en 1 minute
Un herboriste américain, le Dr Christopher, n’a jamais eu de crise cardiaque au cours de ses 35 années de travail. Ce qu’il fait est qu’il fournit une tasse de thé au poivre de Cayenne (une cuillère à café à une tasse d’eau) aux personnes qui sont encore conscientes. Cette théorie est cliniquement démontrée par des rencontres personnelles et non par des études de recherche menées sur des problèmes réglementés. C’est donc beaucoup plus crédible.
La raison pour laquelle le poivre de Cayenne aide à la crise cardiaque est qu’il possède au moins 90 000 unités de Scoville ou unités thermiques de Scoville. Cela comprend également Habanero, Thai Chi, Oiseau africain, Jalapeño, piment fort jamaïcain et Scotch Bonet. Une combinaison d’une cuillère à café de poivre de Cayenne et d’un verre d’eau peut être fournie aux personnes qui ont eu une crise cardiaque, mais qui sont toujours conscientes et respirent.
Si la personne est inconsciente, mettez quelques gouttes d’extrait de piment rouge sous la langue du patient.
Cela augmentera certainement la fréquence cardiaque et transportera également le sang dans toutes les parties du corps, équilibrant ainsi la circulation. Il a un effet hémostatique, arrête le saignement et aide à la récupération cardiaque.
Le remède ci-dessous est considéré comme le meilleur remède pour les cas d’urgence de crise cardiaque. N’oubliez pas d’utiliser du poivre de Cayenne et non du piment.
Ingrédients:
Poudre de piment
Un couple de piments de Cayenne frais
50% d’alcool (vous pouvez utiliser de la vodka).
Bouteille en verre (1 litre).
Gants.
Préparation:
1. Mettez vos gants car le piment est très chaud.
2. Remplissez un quart du flacon en verre avec de la poudre de poivre de Cayenne et mettez suffisamment d’alcool pour couvrir la poudre. Si possible, faites-le le premier jour d’une nouvelle lune.
3. Mélangez quelques piments de Cayenne frais et ajoutez suffisamment d’alcool pour obtenir une texture semblable à celle d’une sauce.
4. Ajouter le mélange dans le récipient qui devrait maintenant être plein aux 3/4.
5. Remplissez la bouteille d’alcool et fermez-la bien. Secouez-le plusieurs fois dans la journée.
6. Laissez la teinture jusqu’à la prochaine nouvelle lune (après 28 à 29 jours) et égouttez-la avec une gaze. Gardez-le dans une bouteille sombre.
7. Si vous souhaitez avoir une teinture très forte, égouttez-la après 3 mois.
8. Fermez le flacon et laissez-le dans un endroit complètement sec et sombre. Il n’expire pas, vous pouvez donc l’utiliser aussi longtemps que vous le souhaitez.
Posologie: 5 à 10 gouttes de teinture pour un patient qui a réellement subi une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral. Ajouter un autre 5-10 gouttes en 5 minutes. Répétez la thérapie jusqu’à ce que le problème s’améliore.
Si la personne est inconsciente, mettez 1 à 3 gouttes sous la langue et commencez une RCR. Répétez le traitement toutes les 5 minutes jusqu’à ce que la condition de l’individu s’améliore. Comment arrêter une crise cardiaque en 1 minute.
Avantages pour la santé:
Le piment a des propriétés antifongiques qui empêchent l’événement de Phomopsis et aussi Colletotrichum.
Il a un effet bénéfique sur le système de digestion – il favorise la production de jus d’estomac et atténue les gaz.
Il possède des propriétés anticancéreuses, spécifiquement pour le cancer du poumon et les fumeurs. La capsaïcine dans le piment de Cayenne est reconnue pour éviter le développement de tumeurs induites par le tabac, et des résultats similaires sont également observés chez les personnes détectées avec des cellules cancéreuses du foie.
Il aide au traitement des problèmes d’estomac, des migraines, des symptômes de la grippe, des réactions allergiques, du poids excessif, des rougeurs, des maux de dents et de l’arthrite.
Il y a 26 nutriments différents dans le poivre de Cayenne, comme le calcium, le zinc, le sélénium, le magnésium, les vitamines C et A.
Préparez ce remède et ayez-le toujours à portée de main, car le piment est l’une des saveurs naturelles les plus fortes qui peuvent faire des merveilles pour le cœur.