On a observé que l’aggravation était la base de la plupart des infections et des infirmités, il est donc très important de la combattre et d’améliorer ainsi le bien-être général. Le mélange de cannelle et de curcuma fait partie des approches les plus agréables et incroyablement naturelles pour combattre les irritations dans le corps.

En particulier, la cannelle est la source la plus prépondérante d’agents de prévention du cancer parmi les 26 arômes et herbes célèbres testés. Il est riche en calcium et en manganèse, soulage les hypersensibilités, renforce le cadre insensible et contrôle le glucose. De même, il améliore le bien-être du cœur, réduit le danger de croissance maligne et constitue un puissant ennemi des propriétés parasitaires et microbiennes.

Encore une fois, le curcuma est utilisé depuis plus de 4 000 ans comme traitement curatif, car il combat l’irritation, aide à l’absorption, réduit les risques de croissance malin et améliore les capacités du cœur et de l’esprit. En outre, le curcuma soulage les effets secondaires de l’inflammation des articulations et améliore le bien-être de la peau.

Comme indiqué par LiveStrong :

«Le curcuma et la cannelle sont des arômes qui ajoutent de la saveur aux aliments et semblent présenter des avantages médicaux. Ces arômes sont économiques, sans calories et faciles à trouver dans de nombreux marchés et magasins d’alimentation classiques. Puisque la cannelle et le curcuma sont protégés sans aucun symptôme, rechercher leurs avantages médicaux en vaut la peine. Rappelez-vous que la décharge des arômes de terre est plus puissante que les arômes entiers. »

La troisième solution dans la formule de thé révolutionnaire que nous prescrivons aujourd’hui est le thé vert, qui est une riche source de polyphénols, qui lutte contre les radicaux libres et contre les infections sans fin.

Le thé vert régule la glycémie, contribue à la réduction du poids, combat l’aggravation de l’intestin et contrôle le cholestérol. De même, il favorise la santé du foie et sa capacité, il aide à la réduction de poids et réduit les risques de maladie coronarienne.

Recette de thé glacé au curcuma et à la cannelle

Ingrédients :

  • Une cuillère à café de miel ou de stevia
  • 1 ou 2 cuillères à soupe de thé vert ou noir en vrac
  • 1/8 cuillères à café de curcuma
  • 1/4 cuillères à café de cannelle
  • Tranches de citron (facultatif)

Instructions :

Ajouter les fixations à la base d’une presse française, ajouter de l’eau chauffée à peu près au milieu et laisser tremper pendant 5 minutes. Mélangez une fois et laissez le mélange refroidir.

À ce stade, incluez des cubes de glace, versez le thé dans une tasse et ajoutez les morceaux de citron. Appréciez et combattez normalement les irritations dans le corps !

D’ailleurs, Medical News Today vous  invite à les consommer :

«Il est apparu que ces produits aidaient à réduire les risques d’aggravation, notamment : l’huile d’olive, les tomates, les noix, par exemple, les noix et les amandes, les légumes verts, y compris les épinards et le chou frisé, les poissons gras, par exemple, le saumon et le maquereau, les produits biologiques, notamment : les bleuets et les oranges. “

Encore une fois, “abstenez-vous de manger des aliments qui donnent de l’irritation, y compris les aliments grillés, les frites, le pain blanc, les gâteaux et les différents aliments qui contiennent des féculents raffinés, des boissons sans alcool et des boissons sucrées, de la viande rouge, de la margarine et de la graisse.”