Si vous avez des murs blancs ou de couleur claire, ce problème vous est sûrement familier. Nous aimons l’aspect propre et frais des murs blancs : cela donne à la pièce un aspect plus grand et plus lumineux. Cependant, ils s’éraflent et se tâchent facilement.

Tôt ou tard, des éraflures se formeront sur votre mur. Vous avez peut-être déplacé des meubles qui les ont égratignés ou peut-être que vos enfants ont traîné leurs sacs le long des murs en marchant dans les escaliers. C’est dommage parce que les marques sombres sont très facilement visibles sur les murs clairs. Heureusement, nous avons la solution pour vous!

Une balle

Il ne s’agit pas de n’importe quelle balle : vous aurez besoin d’une balle de tennis pour vous débarrasser de ces vilaines marques. Si vous n’en avez pas, elles sont généralement très bon marché et peuvent être achetées dans de nombreux magasins. Les balles de tennis sont également très utiles pour laver la literie, il est donc toujours bon d’avoir quelques balles posées.

Comment le faire ?

Assurez-vous que la balle de tennis soit propre. Il suffit de frotter la balle sur les marques et vous les verrez disparaître. C’est si facile! Le tissu de la balle soulèvera la saleté de votre mur et les laissera à nouveau impeccables.