La goutte est une forme d’arthrite assez compliquée. Elle est enveloppée de mystère et souvent négligée par des personnes qui ne l’ont jamais rencontrée de près. Malheureusement, c’est insupportable pour ceux qui en font l’expérience.

La goutte est causée par des accumulations d’acide urique dans le sang résultant de l’excès de déchets traités dans les reins et dissous dans le sang. Des crises de goutte apparaissent lorsque les reins ne parviennent pas à éliminer l’acide urique de manière efficace, et les déchets finissent par se cristalliser et s’accumuler dans les articulations.

La goutte est généralement caractérisée par des articulations fragiles et douloureuses, des rougeurs et de la chaleur. C’est une maladie chronique, et ceux qui la traitent ne peuvent pas imaginer prendre de l’aspirine toute leur vie.

Nous avons une autre solution pour vous. Combinez quelques ingrédients simples pour guérir et prévenir les symptômes de la goutte. Cette combinaison produit à peu près le même effet que les médicaments anti-inflammatoires.

Ingrédients:

=1 tasse de jus de cerise acidulé

=1 ananas

=1-2 c. à soupe de poudre de curcuma

Racine de gingembre frais de 1 pouce ou 2-3 c. à thé de poudre de gingembre

=miel

 Préparation:

Retirez la peau et la tige de votre ananas. La tige d’ananas est riche en bromélaïne, mais vous n’êtes pas obligée de l’utiliser si vous ne le souhaitez pas. Coupez l’ananas en morceaux et mélangez-le jusqu’à ce qu’il soit écrasé. Ajouter le jus de cerise acidulé, le curcuma et le gingembre.

Transférer le mélange dans un récipient en verre et mettre le couvercle. Conservez-le au réfrigérateur pendant 10 jours. Voici une étape optionnelle. Vous pouvez ajouter du miel pour rehausser sa saveur ou ajuster la quantité de gingembre et de curcuma à votre goût. Vous pouvez conserver cette boisson incroyable dans votre réfrigérateur jusqu’à un mois. Pour des résultats optimaux, buvez-le tous les jours.