Éliminez chaque poison du corps en seulement 2 jours avec un plan de désintoxication pour le week-end
Votre corps a soif de désintoxication si vous vous sentez constamment fatigué, sans énergie, que votre peau est sèche et pâle et que vos yeux sont entourés de cernes.
Lorsque le corps est rempli de toxines, il est sensible aux infections, à la grippe et aux virus. Vous devez donc le nettoyer pour le revitaliser et le revitaliser.
Le plan de désintoxication du week-end suivant offre de nombreux avantages pour la santé, car il nettoie les reins, les intestins, le foie, les poumons et la lymphe.
Pour de meilleurs effets, il est recommandé de le faire deux fois par an pendant 10 jours ou au moins le week-end. Aussi, assurez-vous de faire de l’exercice régulièrement, de marcher, de nager ou de courir et de boire du pissenlit, de l’ortie et du thé de bouleau.
Il offre des effets étonnants!
Voici ce qu’il faut faire:
Dès votre réveil, buvez chaque matin 250 ml d’eau tiède.
samedi
Petit déjeuner: eau chaude, une tasse de flocons d’avoine et une cuillerée de graines de lin, ½ tasse de myrtilles fraîches, 250 ml de yogourt grec ou de thé vert, 200 ml de yogourt ou de lait d’amande.
Déjeuner: 250 ml. eau, 250 merlu grillé, bette à carde et huile d’olive + pomme de terre, 2 tasses de salade (tomate, vert, roquette), une petite banane et une tranche de melon.
Snack: 250ml. eau, une pomme, ¼ tasse de graines de citrouille, 180 ml de yogourt.
Dîner: 2 tasses de salade (jus de citron et huile d’olive aussi), ½ tasse de légumes cuits à la vapeur (épinards et brocolis), smoothie vert, à base de céleri, épinards, banane et pomme, 250 ml d’eau ou thé à l’anis.
dimanche
Petit-déjeuner: 1 tasse de flocons d’avoine, 200 ml de lait d’amande ou de yogourt allégé, une cuillerée de graines de lin, une poire et du thé vert.
Snack: pamplemousse
Déjeuner: eau 250 ml, 200 g de poulet grillé, cornichons 150 g, soupe aux légumes (poivron, haricots, pomme de terre, carotte, oignon, céleri).
Dîner: smoothie vert (à base d’amandes, bananes, baies, épinards, chou frisé et concombre), betteraves et carottes avec jus de citron, thé d’ortie.