Elle a mis quelques feuilles de chou sur les pieds enflés et s’allonge : ce qui lui est arrivé va vous étonner !!!
Les feuilles de chou pour le soulagement de la douleur :
Le chou n’est pas seulement pour la salade de chou et de la choucroute – ils ont des utilisations merveilleuses! Les feuilles de chou ont aussi une histoire prouvée dans le traitement des plaies et des gonflements. Les enveloppements en feuille de chou sont très efficaces dans le traitement de diverses maladies. Les maladies telles que la gangrène, l’épilepsie, la bronchite, des maux de tête, des maux de gorge, et les éruptions cutanées purulentes sur le corps peuvent être traitées par ce remède. Vous n’avez pas besoin de manger du chou mais vous allez utiliser ses feuilles pour un usage externe.
Les feuilles de chou pour le gonflement et diverses blessures :
Une entorse à la cheville non seulement va déclencher des douleurs atroces, mais il peut aussi causer la perte temporaire de la mobilité. Les ligaments qui sont situés juste au-dessus de la cheville vont devenir débordés ou déchiré, lorsqu’un rebondissement individuel ou un mouvement de cheville d’une manière maladroite pendant la course, la marche, monter les escaliers ou lever des poids lourds. Il existe de nombreux types différents de chou, mais le plus efficace c’est le chou rouge. Pour la préparation de ce revêtement, vous pouvez utiliser des feuilles fraîches, qui sont destinés à être lavées avec de l’eau chaude et séchées. Avant d’utiliser, les feuilles ont besoin d’une chaleur modérée, et de les mettre sur la place problématique. Lorsque les feuilles sont sur la plaie, renforcer avec un bandage.
Douleur dans la poitrine :
Avant d’utiliser les feuilles de chou pour traiter votre engorgement des seins. Placer une tête de chou dans le réfrigérateur. Vous pouvez utiliser le chou vert ou rouge, mais le chou rouge est le plus efficace. Retirez deux des feuilles intérieures et placer la tête de chou dans le réfrigérateur afin de l’utiliser la prochaine fois. Dans l’évier, utiliser de l’eau froide pour rincer les deux feuilles que vous avez retirées. Maintenant, vous pouvez placer les feuilles de chou froides sur vos seins. Envelopper les feuilles autour de votre poitrine, mais laissez vos mamelons exposés. Si vous gardez les feuilles hors de vos mamelons, elle aidera la peau autour de ces mamelons de rester au sec. Vous pouvez laisser les feuilles de chou sur vos seins pendant environ 20 minutes ou jusqu’à ce qu’ils deviennent chauds. Puis, retirez-les de vos seins.
Otalgie :
Il suffit de mettre les feuilles de chou sur l’oreille et dans le temps elle va éliminer la douleur.
Les feuilles de chou sont utiles pour les varices
Si les varices ne sont pas traitées, elles peuvent entraîner de graves complications telles que la thrombose et des plaies ouvertes et.
La nature offre beaucoup d’herbes qui améliorent la circulation et qui préviennent varices. Les feuilles de chou sont la meilleure compresse pour traiter l’inflammation des veines.
Maux de tête sévères :
Des feuilles de chou sont un excellent remède maison pour les migraines. Quelques feuilles de chou doivent être écrasées, liés dans un linge et attachés autour du front comme un pansement au moment du coucher. Cela aidera les muscles à se détendre et à soulager la migraine et les maux de tête. Ce traitement peut être pris chaque fois qu’il ya crise de migraine.
Vous pouvez facilement soulager la douleur d’une migraine grâce à une feuille de chou. Une compresse de feuille de chou est préparée en les plaçant écrasées sur un chiffon, puis l’appliquer sur le front.
Glande thyroïde :
Votre thyroïde est une glande en forme de papillon qui se trouve à proximité de vos cordes vocales et produit les hormones T3 et T4 qui contrôlent votre métabolisme. Pour rendre ces hormones, votre corps utilise de l’iode – environ 80 % de l’iode que vous consommez est utilisé par votre thyroïde. Si votre alimentation est carencée en iode, ou si vous avez une insuffisance thyroïdienne, connue comme l’hypothyroïdie, manger des légumes comme le chou.
Hyperfonctionnement de la thyroïde : c’est une condition qui apparait lorsque la thyroïde commence à produire de grandes quantités d’hormones de croissance pour donner un changement dans le taux de métabolisme.
Pour faciliter la fonction : des feuilles de chou misent sur la gorge et le cou. Fixer avec un foulard pour empêcher les feuilles de chou de bouger.
Il est nécessaire de les conserver pendant la nuit.