Un oignon est une déformation osseuse de l’articulation à la base du gros orteil souvent causée par le port de chaussures étroites et serrées et de talons hauts. Les oignons peuvent courir dans des familles, mais bon nombre d’entre eux sont des chaussures serrées. Les oignons se développent parfois avec l’arthrite.

Les femmes sont particulièrement enclines à développer cette déformation avec neuf oignons sur dix en développement au cours de leur vie. Bien que pas toujours douloureux, les oignons peuvent vraiment affecter votre qualité de vie. D’une part, ils peuvent être assez peu attrayants, mais plus important encore, ils sont aussi ennuyeux car trouver des chaussures adaptées peut être une véritable épreuve.

Bien que le traitement chirurgical soit également possible, ces remèdes populaires efficaces vous aideront à vous débarrasser des oignons sans douleur.

Facilitez vos oignons en seulement 10 jours avec ce puissant remède à la maison

Thé aux feuilles de laurier

Ajouter une cuillère à soupe de feuilles de laurier écrasées dans 10 oz / 300 ml d’eau.
Cuire 5 minutes puis verser dans un thermos. Laissez-le passer la nuit.
Filtrer le liquide en tout début de matinée.
Buvez-le en petites gorgées tout au long de la journée. Il est important de ne pas boire tout à la fois.
Faites ce traitement pendant 3 jours, mais assurez-vous de toujours le préparer frais.
Répétez le traitement après une semaine.
Un des résultats sera une miction plus fréquente qui indique seulement que le sel dans votre corps se dissout, stimulant ainsi votre vessie.

En seulement dix jours de consommation, vous pourrez constater les premières améliorations visibles. En plus de vous sentir mieux, vos douleurs articulaires disparaîtront également. Vos oignons disparaîtront complètement si vous prenez le remède à la feuille de laurier pendant 2 mois.
Traitement topique des feuilles de laurier

Prenez 5 grandes feuilles de laurier, écrasez-les finement et mettez-les dans 100 ml d’alcool à 96%.
Laissez le remède pendant une semaine puis égouttez-le.
Faites tremper vos pieds dans de l’eau chaude à laquelle vous avez déjà ajouté du bicarbonate de soude (par exemple, 3 litres d’eau avec 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude).
Essuyez vos pieds avec les serviettes puis appliquez le remède.
Enfin, mettez des chaussettes en coton.
L’iode et l’aspirine mélangés ensemble peuvent également être extrêmement bénéfiques pour le traitement des douleurs articulaires, des oignons et des excroissances osseuses similaires.

Recours alternatif

Le savon ordinaire est un autre remède populaire populaire qui soulage efficacement l’inflammation et la douleur des oignons.

Prenez du savon et déchiqueter.
À l’aide des morceaux de savon, massez doucement les oignons.
Rincez bien la zone affectée.
Séchez vos pieds avec une serviette puis à l’aide d’une boule de coton, appliquez de l’iode.
Laissez sécher puis mettez des chaussettes en coton.
Faites ce traitement pendant 30 jours.
Alternativement, vous pouvez traiter vos oignons en utilisant une combinaison du même ratio d’iode et de jus de citron. Appliquez ce remède maison efficace sur les zones touchées.