Les métaux lourds sont souvent liés à l’apparition de nombreuses maladies et problèmes de santé tels que les maladies cardiaques, le cancer, les problèmes émotionnels, la détérioration des fonctions cognitives, les maladies pulmonaires, la faiblesse des os et les maladies rénales.

La coriandre est une herbe annuelle, riche en minéraux comme le calcium, le potassium, le magnésium, le manganèse et le fer (minéraux essentiels). Elle est également riche en vitamines K et A. Cette herbe est capable de détoxifier le corps des métaux lourds et des polluants toxiques similaires. À savoir, elle est incroyablement capable de retirer le mercure du système.

Selon de nombreuses études, la coriandre possède de fortes propriétés antifongiques, antiseptiques et anti-inflammatoires et est capable de soulager rapidement l’inflammation et l’infection.

Une équipe de chercheurs de l’Institut indien des sciences médicales AIIMS à New Delhi a fait une expérience et a utilisé une solution d’antigènes et l’a injectée dans les pattes de rats afin de provoquer un gonflement et une inflammation qui produisent les mêmes effets que la polyarthrite rhumatoïde. Leurs conclusions ont montré que la consommation de Coriandre était en mesure de réduire ces problèmes.

Nous allons maintenant vous présenter une méthode peu coûteuse et efficace pour ressentir les avantages de la coriandre, qui peut être utilisée quotidiennement.

-Prenez une poignée de coriandre biologique crue, mélangez-la dans un mélangeur et ajoutez-la à votre smoothie quotidien. Vous pouvez également mettre de la coriandre hachée dans vos plats.

Recette de coriandre pour éliminer l’inflammation

=Une demi-tasse de coriandre biologique crue et hachée

=Une cuillère à café de poudre d’herbe de blé (vous pouvez utiliser d’autres poudres vertes à la place)

=Une demi-tasse de jus de pomme cru

=Une demi-tasse d’eau

Combinez tous les ingrédients dans un mélangeur, mélangez-les bien et profitez de votre smoothie!