Le cancer peut être traité naturellement, mais voici 7 raisons pour lesquelles les remèdes naturels contre le cancer échouent parfois
La médecine traditionnelle dissimule parfois le fait que ses traitements peuvent entraîner le décès de patients atteints d’un cancer. Il est assez facile d’affirmer qu’un patient est décédé du cancer et non d’une intoxication chimique ou d’un dégât des radiations.
Ils ont un taux lamentable d’inversion du cancer, même s’ils jouent à des jeux linguistiques et statistiques avec les résultats obtenus afin de continuer à commercialiser leurs traitements en tant que seule thérapie efficace disponible sur le marché.
D’autre part, les patients cancéreux qui recherchent des traitements alternatifs ont de meilleures chances de survivre à la maladie sans complications ni effets secondaires. Rappelez-vous le vieil adage: « Avec les plantes médicinales, la maladie peut vous tuer, mais avec les médicaments allopathiques (traditionnels), le traitement peut vous tuer. ”
Cependant, dans certains cas, le taux de survie chute de plus de 80% avec les méthodes alternatives à 50% ou même moins. Lire pourquoi plus loin dans l’article.
Évitez ces erreurs si on vous diagnostique d’un cancer:
- Prendre en priorité un traitement classique
Une fois que tout type de cancer a été diagnostiqué, les patients sont soumis à des pressions pour qu’ils subissent des traitements immédiatement ou risquent la mort. Certains cancers menaçants, comme le cancer du pancréas, ne peuvent pas être réparés avec la médecine traditionnelle. Alors, pourquoi les patients se précipiteraient-ils dans de tels traitements?
Les «interventions héroïques» agressives en oncologie traditionnelle réduisent les perspectives de guérison complète avec des traitements naturels. Cependant, vous pouvez faire un peu de recherche et déterminer ce qui vous convient le mieux. Si vous êtes coincé au milieu de nulle part et que vous ne saviez rien de ce qui se passe, consultez le tuteur à la cancérologie.
- Ne pas passer au « régime anticancéreux »
Évitez les aliments transformés et les boissons complètement. Les aliments végétaux biologiques devraient constituer la base de votre régime alimentaire. Ne pas manger de viande, en particulier de viande rouge et transformée. Évitez de consommer du sucre raffiné et des glucides, car ils constituent le carburant idéal du cancer.
Le pancréas contient des enzymes protéolytiques qui décomposent les protéines animales, ainsi que des cellules cancéreuses. Alors, pourquoi voudriez-vous gaspiller ces enzymes en décomposant de la viande qui est probablement bourrée de toxines provenant d’abus de la ferme?
3) s’en tenir à un seul protocole
Si vous décidez de ne pas vous rendre dans des cliniques spécialisées dans la guérison naturelle telles que les cliniques Gerson, Bio-Medical Clinic ou d’autres cliniques au Mexique et en Europe, Cancer Tutor vous propose trois protocoles, dont un régime alimentaire. Cependant, certains patients ne peuvent recevoir qu’un seul traitement s’ils suivent déjà un régime alimentaire spécial contre le cancer.
- Ne pas suivre le protocole
Budwig Diet interdit l’utilisation de laetrile, qui est une thérapie étonnante. D’autre part, il approuve l’utilisation de noyaux de graines d’abricot, qui sont une source naturelle de laetrile. Essayez de suivre le guide du régime Budwig.
En France, le Dr Max Gerson a été dévasté par le fait que certains de ses patients n’ont montré aucun progrès. Finalement, il découvrit qu’un de ses assistants leur avait offert des pâtisseries bourrées de sucre et de glucides raffinés qui avaient en réalité aidé le cancer à survivre et avaient malheureusement saboté son traitement diététique.
Certains patients ont été invités à boire du thé Essiac. Cependant, beaucoup n’ont eu aucun succès, principalement parce qu’ils n’ont jamais introduit de changement dans leur régime alimentaire et qu’ils ont utilisé du thé Essiac en vente libre, qui n’a aucun effet. Il n’existe que peu de sources en ligne sur les meilleures herbes approuvées par la Caisse René, que vous pouvez utiliser pour préparer votre propre thé Essiac.
- désintoxication insuffisante
Une détoxification appropriée implique un régime alimentaire pur à base de plantes et d’aliments organiques. Considérez aussi les jus lourds. Mais, vous pouvez utiliser de nombreuses autres méthodes de désintoxication.
La thérapie de Gerson recommande l’utilisation de lavements au café pour désintoxiquer le foie, comme le fait le Dr Nicholas Gonzalez, et il utilise une version raffinée du protocole des années 1970 qui a fait ses preuves.
- Protocoles de mélange
Les patients cancéreux qui recherchent de l’huile de cannabis sont les plus responsables. Ils louent les incroyables pouvoirs de guérison du cannabis et oublient de changer leurs habitudes alimentaires, en continuant généralement à consommer des aliments transformés chargés de sucre. Plus tard, ces personnes paniquent et optent pour la chimiothérapie ou la radiothérapie en plus d’utiliser l’huile de cannabis.
- Ignorer la guérison mentale, émotionnelle et spirituelle
Si vous faites une recherche sur les cliniques de cancérologie alternatives au Mexique, vous serez surpris par leurs conditions amicales et détendues. La légèreté et l’humour aident beaucoup. Croyez nous.
Éliminez toute accumulation psychique de pertes, de choc émotionnel, de stress et de ressentiments qui pourraient avoir déclenché l’acidose qui a créé un sol idéal pour le cancer. Certains traitements du cancer se concentrent sur ce domaine particulier.