La vésicule biliaire est un petit organe qui stocke la bile, qui est un fluide digestif créé dans le foie. Les calculs biliaires sont des dépôts durs de taille variable qui peuvent être constitués de cholestérol, de sel ou de bilirubine.

De plus, la couleur des pierres peut varier du vert foncé au blanc teinté en passant par le rouge.

Malheureusement, de nombreuses personnes souffrent de calculs biliaires, mais ils ne présentent aucun signe ni développent de réactions allergiques telles que des éruptions cutanées. Les calculs biliaires peuvent augmenter de taille et réduire le taux de cholestérol.

Comme ils sont très perméables, ils peuvent absorber des bactéries, des parasites et d’autres organismes lorsqu’ils passent dans le canal hépatique, entraînant ainsi des complications supplémentaires pour la santé.

Pourtant, la recette suivante peut vous aider à vous débarrasser des calculs biliaires de manière tout à fait naturelle:

Tu auras besoin de:

Le jus d’un grand et deux petits pamplemousses
Une demi-tasse d’huile d’olive pressée à froid
4 cuillères à café de sel d’Epsom (non raffiné)
Une tasse avec un couvercle
Préparez la recette lorsque vous avez une journée entière gratuite et que vous devriez avoir des aliments faibles en gras pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Vous ne devriez pas prendre de suppléments la veille.

Le plan

À 14h:

Ne rien manger après 14 heures.

-Mélanger 4 cuillerées à thé de sel d’Epsom avec 3 verres d’eau claire et verser le mélange dans un récipient approprié. Rangez-le dans le réfrigérateur. Vous recevrez 4 doses.

À 18 heures:

-Boire la première dose, ou le premier quart du mélange.

À 20h:

-Boire le deuxième 1/4.

À 21h45:

Pressez les pamplemousses dans une tasse et mélangez-les avec la moitié de la mesure de l’huile d’olive. Fermez-le et mélangez bien pour préparer un mélange semblable aux smoothies.

À 22 heures:

– Buvez la recette que vous avez préparée et si vous ne vous sentez pas endormi, allongez-vous sur le dos et ne bougez pas pendant 20 minutes. Pendant ce temps, les calculs biliaires quittent le foie par les canaux.

Dès que vous vous réveillez, buvez le troisième quart de la recette, mais cela ne devrait pas être avant 6 heures du matin. Après quelques heures, buvez la dernière partie du mélange.

Vous aurez probablement la diarrhée le lendemain, mais vous aurez retiré les calculs biliaires et votre santé sera rétablie.