Il est bien connu qu’il n’est jamais facile de gérer la graisse corporelle et tous ceux qui ont essayé de la perdre savent de quoi nous parlons vraiment. Mais cela ne signifie pas que les gens doivent abandonner leurs objectifs et leurs désirs. Parce que la vérité est que la volonté seule ne suffit pas pour perdre de la graisse corporelle malsaine, mais c’est au moins un pas en avant.

Mais nous savons que la plupart d’entre vous lorsque vous décidez de perdre du poids , vous ne pouvez pas vous concentrer sur une zone en particulier et y brûler les graisses. Et ça ne marche pas comme ça.

Il y a des zones qui stockent la graisse plus rapidement, puis la perdent dans la dernière étape, et précisément la zone de l’abdomen est l’une de ces zones. Et aussi la graisse du bas-ventre, et la partie inférieure est évidemment plus difficile à gérer.

Par conséquent, bien qu’il y ait des difficultés, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas y faire face, et plus important encore, nous sommes prêts à vous aider en vous présentant dans cet article les exercices qui vous aideront à perdre de la graisse dans le bas-ventre. Ce que vous devez faire, c’est le vouloir assez fort et effectuer régulièrement cette routine d’exercices pour vous débarrasser du problème.

MAIS N’OUBLIEZ PAS DE FAIRE ATTENTION A CE QUE VOUS MANGEZ !

1. Crunchs en V assis

Top 5 des mouvements pour aplatir le bas du ventre

1️⃣Vous devez d’abord vous allonger sur le sol. Ensuite, tendez vos bras vers vos cuisses. Soulevez vos jambes de quelques centimètres et asseyez-vous un peu. C’est la position initiale.
2️⃣Ensuite, levez-vous en ramenant les talons de vos pieds vers vous, tandis que votre corps se déplace également vers vos genoux.
3️⃣L’idée est de vous appuyer sur vos fesses en essayant de toucher (ou de vous rapprocher le plus possible) de votre poitrine avec vos jambes. Puis inspirez en revenant à la position de départ.
✅Vous devez le répéter entre 15 et 25 fois.

2. Toucher le pied couché

Top 5 des mouvements pour aplatir le bas du ventre

1️⃣Vous devez d’abord vous allonger sur le sol. Avec les bras étendus sur les côtés du corps.
2️⃣Pliez ensuite vos jambes en les mettant à un angle de 90 degrés.
3️⃣Touchez ensuite le sol avec la pointe du pied gauche et revenez à la position de départ. Puis faites de même avec l’autre pied. C’est une répétition.
✅Vous devez le répéter entre 15 et 25 fois.

3. Insecte mort

Top 5 des mouvements pour aplatir le bas du ventre

1️⃣Allongez-vous sur le dos et étirez vos bras verticalement jusqu’à ce que vos mains soient au-dessus de vos épaules. Pliez vos jambes à 90 degrés, en ramenant vos genoux vers votre bassin. Mettez les pieds en flexion et la hanche en rétroversion pour que le bas du dos soit bien attaché au sol.
2️⃣Inspirez et engagez votre tronc pendant que vous étirez lentement un bras vers l’arrière et amenez la jambe opposée vers l’avant jusqu’à ce que votre main et votre pied touchent presque le sol, respectivement.
3️⃣Expirez et inversez le mouvement pour revenir à la position de départ. Ce serait une répétition.
✅Vous devez le répéter entre 15 et 25 fois.

4. Craquements de torsion oblique

Top 5 des mouvements pour aplatir le bas du ventre

1️⃣Asseyez-vous sur le sol et joignez les deux mains.
2️⃣Relevez légèrement les pieds et pliez les jambes en levant les genoux.
3️⃣Tournez votre corps d’un côté puis de l’autre.
✅Vous devez le répéter entre 15 et 25 fois.

5. Croquants croquants

Top 5 des mouvements pour aplatir le bas du ventre

1️⃣Commencez par vous allonger sur le sol avec vos jambes surélevées et vos bras au-dessus de votre tête et respirez profondément.
2️⃣En expirant, soulevez la tête et les épaules du sol. Et lorsque vous vous levez, ouvrez vos jambes de manière à ce que vos bras soient entre vos jambes (coupe).
✅Vous devez répéter ce mouvement pendant 1 minute.

Avez-vous trouvé l’article sur ces mouvements pour aplatir le bas-ventre intéressant ? S’il vous plaît partagez-le!