Mâchez cette racine pour faire fondre la plaque et prévenir les caries
Les dents sont l’aspect le plus ignoré de la santé. Pour être honnête, se brosser les dents n’est pas une action qui vous passe par la tête lors de la préparation de votre emploi du temps. Si vous avez déjà eu le mal de dents dans une pomme, une glace ou une guimauve, la mise en jachère est faite pour vous.
Se brosser les dents le matin peut être totalement irritant. Ce n’est pas drôle du tout et la nourriture a mauvais goût après quelques heures, mais elle prend plus de temps que tout. Mais se brosser les dents est important pour vos statuts sociaux et votre santé physique.
Soyons honnêtes, personne n’aime discuter avec des gens qui ont les dents jaunes ou le triple souffle.
Les dents sont importantes. Alors, pourquoi utiliser un dentifrice contenant des produits chimiques puissants qui transformeront vos dents en «papier blanc nacré»? La nature nous a donné des solutions de substitution biologiques et sûres pour achever ce travail.
Recherche :
Il existe un produit naturel appelé trans-chalcone, semblable aux produits chimiques contenus dans la racine de réglisse, qui aide à éviter la présence de bactéries dans les cavités buccales, ce qui entraîne la création de plaque et d’acide, ce qui entraîne la chute des dents.
Comment ça marche :
Utiliser un bain de bouche et se brosser les dents est un excellent moyen d’avoir des dents propres, mais les deux entraînent des effets secondaires ou une destruction de la surface. Vous devez manger des pieds contenant du trans-chalcone chimique si vous voulez rester en santé et nettoyer les dents pendant longtemps.
Les bactéries présentes dans la bouche absorbent le sucre contenu dans les aliments et les boissons, puis les transforment en acide pourriture des dents. Ensuite, ils créent une infime couche de biofilm sur les dents et leur donnent une couleur irrégulière, une mauvaise odeur et une sensation visqueuse. Si nous ne prenons pas soin de ces bactéries, nous risquons de perdre des dents et parfois d’halitose.
Les produits chimiques bloquent la salivation, ce qui permet aux micro-organismes de s’épanouir dans la bouche et de se fixer aux dents. Malgré le fait que ces produits chimiques ne donnent pas à votre haleine un arôme de menthe, cela éliminera la mauvaise odeur de votre haleine.
Les scientifiques tentent de trouver un moyen d’appliquer ces produits chimiques dans des produits d’hygiène buccale. Ils prouvent que si nous mâchons des plantes telles que la racine de réglisse, nous introduirons ces produits chimiques dans notre corps, mais la quantité à laquelle il est le plus bénéfique est toujours ignorante.
Si vous souhaitez commencer par une hygiène buccale sans utiliser de produits chimiques présents dans les produits d’aujourd’hui, essayez de mâcher un peu de racine de réglisse. Il a bon goût et il va nettoyer vos dents plus que jamais.