Naturel , simple et efficace : Voici le meilleur antibiotique de nature contre les infections
Auparavant, les gens utilisaient des antibiotiques naturels qui favorisaient non seulement les bonnes bactéries dans le tractus intestinal, considérés comme essentiels au bon système immunitaire, mais aussi l’utilisation d’ingrédients bon marché antifongiques, antiviraux, antibactériens et réduisant l’inflammation.
En bref, ici, nous avons créé nos propres remèdes à partir de la pharmacopée de la nature.
Un remède antibiotique fait maison peut être plus efficace que les médicaments mais aussi plus sûr pour le foie.
Si vous buvez régulièrement des «produits» antibiotiques naturel DIY, dont je vais d’ailleurs vous parler, il n’y a presque aucune infection qui puisse vous toucher.
Voici ce que ces dix ingrédients simples peuvent faire pour vous
- Il contient du vinaigre de cidre (ACV) réputé pour tuer les bactéries en raison de la présence d’acide acétique.
- Il contient de l’ail, l’une des plus anciennes substances antivirales et antibactériennes connues de l’homme.
- Il contient de l’oignon qui est utilisé depuis plus de 5000 ans pour traiter et prévenir les maladies.
- Il contient des poivrons qui contiennent un phytonutriment appelé capsaïcine, considéré comme le saint graal de la guérison pour toute une liste d’infections et de maladies.
- Il contient du gingembre, un autre puissant produit antibactérien et antiseptique, utilisé depuis des millénaires pour freiner l’inflammation chronique.
- Il contient du ginseng, qui renforce le système immunitaire, réduit la dépression, stimule l’énergie, combat l’inflammation et alimente même la romance dans votre vie.
- Il contient du raifort, connu pour soutenir une glycémie saine, favoriser la digestion, abaisser la tension artérielle, renforcer l’immunité et lutter contre de nombreuses maladies chroniques.
- Il contient du curcuma qui aide à prévenir les infections bactériennes chroniques, à réduire l’inflammation, à réduire les infections parasitaires, à stimuler la santé du foie, du cœur et de l’appareil digestif et à guérir le cancer, entre autres choses.
- Il contient du miel brut qui renforce l’immunité et stimulent les niveaux d’énergie.
- Il contient du pollen d’abeille qui renforce l’immunité et peut même aider à contrôler les allergies saisonnières.
La recette du remède antibiotique naturel DIY
Ce dont vous aurez besoin :
3 ½ tasses de vinaigre de cidre
¼ tasse d’ail haché
¼ tasse de ginseng haché
¼ tasse d’oignon émincé
¼ tasse de gingembre râpé
3 piments chili frais émincés, hachés
2 ½ cuillères à café de raifort râpé
2 ½ cuillère à thé de curcuma
4 cuillères à café de curcuma
1 grosse cuillère à soupe de pollen d’abeille.
Placez les ingrédients énumérés ci-dessus dans un bol et mélangez, à l’exception du vinaigre de cidre de pomme. Mettez ça de côté. Remplissez un pot (ou deux selon la taille que vous avez à votre disposition) avec les ingrédients. Remplissez-le avec des ingrédients secs, puis versez le vinaigre de cidre de pomme sur le dessus. Couvrez les ingrédients avec le liquide.
Vous pouvez ajouter une petite quantité d’eau si nécessaire. Fermez le pot, et secouez.
Conservez le pot de votre solution dans un endroit frais et sec pendant deux semaines sans l’ouvrir.
Au bout de deux semaines, placez une fine gaze sur le bocal en verre et filtrez le liquide. Placez ce liquide dans un autre récipient hermétique dans votre réfrigérateur et sirotez-le simplement quotidiennement. Si vous souhaitez que votre mélange soit très puissant, vous pouvez le laisser infuser au réfrigérateur pendant six semaines. Seules une ou deux cuillerées à thé prises régulièrement devraient faire office d’antibiotique / antiviral naturel contre toute maladie ou infection à laquelle vous êtes exposé.