Les toxines peuvent entraver le bon fonctionnement des reins. Vous devez donc les aider à les éliminer. Ces deux boissons produiront des effets fantastiques, car elles détoxifieront vos reins et amélioreront votre santé en général.

Si vous avez des oreilles irrégulières, si vous consommez des aliments rapides et secs, ou si vous fumez et buvez de l’alcool, ces méthodes de désintoxication amélioreront considérablement votre santé et l’état des reins.

Les deux ne contiennent qu’un seul ingrédient, mais ont un effet puissant:

Boisson de désintoxication Okra :

La première boisson de désintoxication est à base de gombo. Vous devriez prendre deux okras frais et couper leurs extrémités. Ensuite, placez-les dans de l’eau et laissez-les tremper pendant la nuit.

Vous devez consommer la boisson le matin, l’estomac vide, 30 minutes avant le petit-déjeuner. Répétez cette procédure pendant 7 jours afin de nettoyer vos reins des toxines et d’améliorer leur fonctionnement.

Boisson de désintoxication persil :

Cette boisson comprend du persil comme seul ingrédient. Vous devriez le laver et le couper en gros morceaux. Mettez les morceaux dans une casserole, versez 4 tasses d’eau dessus et placez-le sur feu moyen.

Porter à ébullition, puis baisser le feu et cuire encore 5 à 10 minutes. Ensuite, retirez-le du feu et laissez-le refroidir. Videz-le et rangez la boisson au réfrigérateur.

Buvez-en une tasse le matin et dans quelques jours seulement, votre corps sera débarrassé de ses toxines et plein d’énergie.