Nous savons tous combien il est difficile de garder la maison propre et fraîche. Maintenant, vous pouvez utiliser des désodorisants commerciaux, tels que le populaire Febreze, utilisés pour désodoriser les meubles, les équipements sportifs malodorants et les odeurs nauséabondes des animaux domestiques. Mais ce désodorisant, comme tous les autres disponibles sur le marché, est chargé de produits chimiques agressifs dangereux pour vous et votre famille. La chose est que les désodorisants commerciaux ont été à plusieurs reprises liés à de graves problèmes de santé, tels que la nausée, la migraine, les maux d’estomac, etc.

D’autre part, vous pouvez opter pour des alternatives faites maison comme la recette que nous vous recommandons ici. Cette recette de désodorisant bricolage fera non seulement de votre maison un endroit plus agréable à vivre, mais elle vous protégera également des produits chimiques agressifs émis par les assainisseurs commerciaux.

Personne ne comprend pourquoi sa maison est toujours si belle. Ensuite, elle a révélé ce secret!

L’ingrédient de base que cette recette utilise est imparable, car ils ne laissent pas de résidus sur les tissus des meubles et apportent une fraîcheur qui peut durer jusqu’à 12 semaines. Sans oublier que ce désodorisant de bricolage économisera également de l’argent!
Que faites vous:

À l’aide d’une fourchette, mélanger l’huile essentielle et le bicarbonate de soude dans un bol. Verser le mélange dans un flacon pulvérisateur propre puis remplir la bouteille d’eau distillée et la fermer. N’oubliez pas de bien secouer avant chaque utilisation.

Utilisez ce désodorisant fait maison pour vaporiser partout dans votre maison ou votre bureau. Vous pouvez également rafraîchir vos meubles, rideaux et vêtements avec! N’hésitez pas à essayer cette recette car les résultats sont tout simplement incroyables!