Pour tous les fumeurs et les ex-fumeurs: cette boisson nettoie vos poumons toxiques!
Comme rapporté par le CDC, le tabagisme est une habitude extrêmement préjudiciable qui nuit à tout le corps et à presque tous les organes du corps, entraînant invalidité et maladie.
En outre, la CDC affirme qu’il s’agit de la principale cause de décès évitable.
Aux États-Unis, plus de 16 millions de personnes souffrent de problèmes de santé dus au tabagisme. Pour chaque personne décédée des suites de cette habitude néfaste, au moins 30 personnes vivent avec une maladie grave liée au tabagisme.
Le tabagisme peut causer diverses maladies, notamment le diabète, les accidents cérébrovasculaires, le cancer, les maladies cardiaques, les maladies pulmonaires et les maladies pulmonaires obstructives chroniques (MPOC), telles que l’emphysème et la bronchite chronique.
Il peut augmenter considérablement le risque de maladies des yeux, de tuberculose et de problèmes du système immunitaire, tels que la polyarthrite rhumatoïde. En outre, il entraîne une dysfonction érectile chez les hommes.
Par conséquent, être capable de nettoyer les poumons et d’éliminer toutes les toxines signifie que vous pouvez prévenir tous ces problèmes de santé graves, que vous soyez fumeur ou non-fumeur.
Nous vous dévoilerons la recette d’un jus naturel étonnant qui ne comprend que 3 ingrédients courants et apportera de multiples avantages.
Safran des Indes
Le premier ingrédient est l’épice miraculeuse, qui est également connue sous le nom de safran indien. Il est riche en minéraux, vitamines et acides gras oméga 3. Il possède de puissantes propriétés anticancéreuses, antibactériennes et antivirales.
Oignon
L’oignon et l’ail ont tous deux de puissantes propriétés anticancéreuses extrêmement efficaces contre les affections malignes. Les oignons sont également très utiles pour éviter toutes sortes de maladies respiratoires.
Gingembre
Le gingembre est populaire et largement utilisé depuis l’Antiquité, car il présente de nombreux avantages pour la santé, notamment sa capacité à se débarrasser des quantités excessives de mucus accumulées dans les poumons.
Voici comment préparer la boisson:
Ingrédients:
2 cuillères à soupe de curcuma
400 grammes d’oignon
Racine de gingembre taille du pouce
400 grammes de sucre (ou de miel ou de sirop d’érable)
1 litre d’eau
Méthode de préparation:
Vous devriez verser l’eau dans une casserole et ajouter le sucre. Chauffez-le et laissez-le bouillir. Trancher l’oignon. Ensuite, coupez la racine de gingembre en tranches et ajoutez-les à l’eau. Laissez bouillir à nouveau, puis ajoutez le curcuma et baisser le feu.
Laissez le mélange bouillir jusqu’à ce qu’il soit réduit de moitié, égouttez-le et versez-le dans un bocal en verre. Laissez-le refroidir.
Conservez le mélange au réfrigérateur.
Utilisation:
Vous devez prendre 2 cuillères à soupe de boisson à jeun le matin et deux autres le soir avant de vous coucher.