Protégez-vous des radiations de téléphone portable avec le romarin
Il est bien connu que les téléphones cellulaires émettent un niveau élevé de rayonnement électromagnétique qui peut être très nocif pour nos organes et peut contribuer au développement de diverses maladies graves.
Le rayonnement peut s’accumuler dans nos tissus et perturber le développement cellulaire et la production de protéines, entraînant ainsi des problèmes de santé.
Le rayonnement cellulaire est classé comme cancérogène, vous pouvez donc comprendre à quel point il est dangereux!
De nombreuses études ont confirmé les dangers du rayonnement cellulaire. En fait, il a été démontré que ce type de rayonnement altère notre ADN. La radiation du téléphone cellulaire augmente les dommages génétiques dans les micronoyaux pour 300%.
En d’autres termes, cette radiation représente une menace plus importante pour la santé que le tabagisme ou l’empoisonnement à l’amiante. Par conséquent, il est très important d’apprendre à vous en protéger!
Dangers du rayonnement cellulaire
Le Dr George Carlo affirme que l’utilisation fréquente des téléphones cellulaires est liée à divers risques. Le mécanisme de danger fonctionne en quelques secondes, peu importe si vous passez plusieurs heures ou quelques minutes sur votre téléphone.
La radiation peut causer des maux de tête et des migraines, de la fatigue, des problèmes digestifs, des problèmes de mémoire, des palpitations, une dépression, l’insomnie et augmenter votre niveau de stress.
Selon les experts, le rayonnement électromagnétique est associé à des tumeurs cérébrales et à des dommages à l’ADN. Cependant, vous n’avez probablement pas entendu parler de cela dans les médias, car de nombreuses études fausses affirment que les téléphones cellulaires peuvent être utilisés en toute sécurité.
Cependant, la vérité est que le rayonnement électromagnétique est très dangereux pour nous et notre santé. Donc, nous devrions apprendre à nous protéger. Heureusement, il existe un moyen naturel de le faire.
Protégez-vous contre le DME avec du romarin
Selon une étude britannique, le romarin contient du carnisol et de l’acide carnosique, tous deux dotés de propriétés anti-mutagènes et capables de protéger notre organisme des radiations.
L’acide rosmarinique agit comme un mécanisme de défense endogène et peut se nourrir et détruire les radicaux libres. Il peut également ralentir la production de toxines. Par rapport aux autres composés, il offrait trois fois plus de protection.
La meilleure façon de consommer du romarin est sous forme de thé!
Comment préparer le thé au romarin
Ingrédients nécessaires:
2-3 cuillères à café de feuilles de romarin
2 tasses d’eau bouillie
Instructions:
Vous devriez verser l’eau dans un pot. Porter à ébullition puis ajouter les feuilles de romarin. Réduire le feu et laisser mijoter pendant plusieurs minutes. Laissez-le refroidir.
Buvez quelques tasses de cette journée quotidiennement pour vous protéger des rayonnements électromagnétiques.