Que peut guérir les feuilles de chou?
Dans le traitement de certaines maladies telles que la gangrène, l’inflammation de la gorge, la bronchite, les maux de tête, les éruptions cutanées, les vers, les ulcères purulents et autres, les revêtements de feuilles de chou peuvent être très utiles. Ils peuvent également être utilisés dans la guérison des migraines, douleurs articulaires, brûlures, inflammation des tendons, acné, varices, gonflement, etc.
Si vous faites face aux problèmes de santé énumérés ci-dessus, vous devez utiliser de grandes feuilles de chou. Vous pouvez bénéficier de tout type de chou, mais le chou pourpre est le plus efficace.
Avant de mettre en place les feuilles sur la zone touchée, assurez-vous de bien laver et sécher les feuilles. Utilisez un pansement et un pansement pour les réparer, puis laissez-les compléter leur magie pendant la nuit au cours de votre nuit de sommeil. Un nouveau revêtement doit être fabriqué tous les jours.
Blessures :
Les feuilles de chou sont les ustensiles parfaits pour soigner les blessures. Avant de les couper, vous devez laver les feuilles et les aplatir avec une bouteille ou un rouleau à pâtisserie. Avant de les utiliser, mettez les feuilles au micro-ondes. La feuille doit être suffisamment grande pour couvrir la plaie. Une nouvelle feuille doit être mis toutes les deux heures. Plus tard, vous pourrez prolonger le changement toutes les quatre heures.
Diarrhée et ulcères d’estomac :
En buvant une ou deux tasses de jus de chou entre les repas, vous éviterez la diarrhée ou soulager l’inflammation des intestins. Le chou peut aussi guérir les ulcères d’estomac
Ongles trop développés et inflammation des glandes
Les feuilles de chou peuvent traiter les ongles envahis ou l’inflammation des glandes. Laissez trois feuilles de chou agir pendant la nuit après les avoir appliquées sur l’espace affecté. Ne vous arrêtez pas avec ce processus tant que vous n’avez pas amélioré l’état de santé auquel vous êtes confronté.
Anémie :
Le chou contient beaucoup de vitamines, de chlorophylle et de sels minéraux. C’est pourquoi le chou cru ou cuit à la vapeur est recommandé aux personnes souffrant d’anémie. Ce peuple devrait également consommer deux tasses de jus de chou qui peuvent être facilement préparées dans une centrifugeuse.