Que sont les cellulites? Comment s’en débarrasser naturellement et rapidement
Toutes les femmes conviendront que la cellulite est un mystère pour elles. Elles ne savent pas comment elles l’ont obtenue ni comment elles peuvent l’éliminer. Eh bien, voici ce qu’est la cellulite…
La cellulite n’est pas un type de graisse ou n’est pas causée par un trouble du métabolisme. La cellulite est à la base des toxines accumulées dans les cellules adipeuses, provoquant un capitonnage de la peau. N’importe qui peut avoir de la cellulite, peu importe son poids.
Si vous connaissez le bon chemin, vous pouvez vous débarrasser efficacement de la cellulite.
Tout d’abord, vous devriez arrêter de prendre des toxines responsables de la formation de la cellulite. En d’autres termes, évitez la consommation de sucres transformés et de gras trans.
De plus, nous avons des jus naturels efficaces et très bénéfiques. Choisissez-en un ou tous et consommez-les régulièrement. Ces jus vont à la racine de la cellulite, éliminant ainsi les toxines dans la graisse corporelle.
Buvez beaucoup d’eau
Vous ne pouvez pas remplacer la consommation d’eau en buvant des sodas et du café. Il est très important de boire de l’eau pure. Assurez-vous de boire l’apport quotidien recommandé en eau (cela dépend de votre poids), afin de rester bien hydraté. Cela vous aidera à éliminer les toxines. Obtenez votre lymphe en mouvement. La lymphe est le liquide contenu dans votre système lymphatique, responsable du transport des déchets et des toxines hors du corps. Faire bouger votre lymphe et boire beaucoup d’eau peut éliminer efficacement les toxines de votre corps.
Détoxifier et alcaliniser
Un nettoyage de jus peut vous aider à alcaliniser votre corps. De cette façon, vous serez sûr que votre corps ne retiendra plus les graisses et ne stockera plus de toxines. Un corps alcalin est plein d’énergie, jamais gonflé et maigre !
Nous avons 4 jus naturels qui aideront à éliminer efficacement la cellulite.
Avantages pour la santé de ces jus :
=Brûler efficacement les excès de graisse
=Aide à améliorer la circulation sanguine
=Aide à métaboliser le sucre dans le sang
=Détoxifie et élimine les toxines du corps, ce qui réduit la formation de graisses
=Réduit la rétention d’eau qui peut entraîner la formation de cellulite
=Aide à produire du collagène pour raffermir la peau
Jus de soutien du foie
Ce délicieux jus rouge foncé peut nettoyer et détoxifier votre foie. C’est une excellente source de vitamines C et A et il peut efficacement nettoyer votre foie des toxines. De plus, il rétablit l’équilibre de votre corps et favorise la circulation et une bonne pression artérielle.
Ingrédients nécessaires:
1 gros pamplemousse, pelé
3 betteraves moyennes
2 carottes
Une poignée de feuilles de menthe.
Instructions:
Vous devez peler et hacher tous les ingrédients. Mettez-les dans votre presse-agrumes et presser! Au lieu de presse-agrumes, vous pouvez également utiliser un mélangeur. C’est à toi de décider! Profitez de votre jus!
Jus vert de fonte des cellulites
Ce jus vert est particulièrement bénéfique pour éliminer la cellulite. En raison de sa richesse en fer et en vitamine C, ce jus peut réduire l’inflammation, hydrater votre peau et vous procurer une chaleur naturelle.
Ingrédients nécessaires:
2 pommes vertes
1 fenouil
Un bouquet de coriandre
Un tas de feuilles d’épinard
½ citron
Racine de gingembre frais 1 pouce
Instructions:
Vous devez hacher tous les ingrédients et les mettre dans votre presse-agrumes. Il n’est pas nécessaire de peler les fruits, car la centrifugeuse les expulse. Prendre plaisir!
Le jus digestif et sain
Ce jus peut déplacer efficacement le tube digestif pour une combustion des graisses et de formidables bienfaits cicatrisants pour la peau. Ce jus est une excellente source de bromélaïne qui peut considérablement réduire l’inflammation et vous aider à vous débarrasser de la cellulite!
Ingrédients nécessaires:
½ petit ananas
1 concombre
6 côtes de céleri
6-8 grandes feuilles de chou frisé
½ citron avec zeste
Mode d’emploi :
Hachez tous les ingrédients et mettez-les dans votre presse-agrumes ou votre mélangeur.
Jus ultime anticellulite
Ce jus est destiné à alimenter votre corps en énergie pour l’exercice, en favorisant la réparation musculaire pour un excellent jus après l’entraînement.
Les oranges, les tomates, le chou et le citron donnent à ce jus une tonne d’antioxydants, et le chou rouge est un légume riche en nutriments, idéal pour la peau.
Ingrédients nécessaires:
2 oranges pelées
2 tomates
½ petit chou rouge
½ citron avec zeste
Racine de gingembre frais 1 pouce
Instructions:
Vous devez éplucher les oranges et couper le reste des ingrédients. Mettez-les dans votre presse-agrumes et presser! Si vous utilisez un mélangeur, utilisez des ingrédients biologiques. Épluchez le citron et hachez les autres ingrédients. Mettez-les dans votre mixeur et mixez! Profitez de votre smoothie.
Essayez le brossage à sec.
Les jus ci-dessus élimineront la cellulite et rétabliront l’équilibre de votre foie, de votre peau et de votre système digestif. Vous devez inclure autant que possible les légumes verts à feuilles sombres dans votre alimentation.
Enfin, nous recommandons d’essayer le brossage à sec. Un brossage à sec de la peau donnera des résultats incroyables. Nous savons tous que la peau est le plus grand organe d’élimination (de désintoxication) du corps humain. Un tiers des toxines accumulées dans le corps sont éliminées par la peau. Un brossage à sec peut dégager les pores et excréter les toxines accumulées dans la peau.
Voici comment sécher le pinceau
Il est très important d’utiliser une brosse à poils naturels. Assurez-vous qu’elle soit avec un long manche afin que vous puissiez atteindre toutes les parties de votre corps. Mettez-vous nue, mettez-vous dans votre salle de douche ou votre baignoire et commencez à vous brosser. Assurez-vous de commencer par vos pieds et de faire de longs mouvements rapides vers le cœur. Ensuite, vous devriez passer à vos mains, mais assurez-vous que vous effleuriez votre cœur.
Badigeonner quelques fois dans chaque zone. Soyez prudent avec les parties sensibles de votre corps, en particulier vos seins. Après avoir terminé le brossage à sec, vous devriez prendre une douche. Pour stimuler la circulation sanguine, alternez entre la température de l’eau la plus chaude et la plus froide que vous puissiez tolérer. Lorsque vous sortez de la douche, séchez bien votre corps, mais veillez à ne pas vous frotter trop fort. Il est très important d’hydrater votre peau. Vous pouvez appliquer de l’huile naturelle telle que l’huile de noix de coco.
Il est recommandé de faire un brossage à sec tous les jours avant de prendre une douche. Dans les deux semaines, vous remarquerez des améliorations significatives. Après chaque brossage à sec deux ou trois fois, nettoyez votre pinceau avec de l’eau et du savon. Placez-le dans un endroit sec et laissez-le sécher. De cette façon, vous éviterez la formation de moisissure.