Recette de médecine populaire russe: Nettoyez le foie avec ce fruit bon marché!
Le processus de nettoyage et de détoxication du foie à l’aide de ces aliments répandus est l’une des méthodes les plus efficaces de récupération du corps et de libération de maladies chroniques et de toxines.
L’empoisonnement en soi empêche l’organisme d’inclure le mécanisme d’auto-guérison et réduit considérablement l’efficacité des médicaments et des prescriptions de la médecine naturelle.
Le foie aide à renforcer et à stimuler la digestion dans le corps. Il remplit une autre fonction importante: il purifie le sang et élimine toutes les toxines et les impuretés.
Nettoyer le foie signifie: santé, vitalité, énergie, belle apparence et bonne humeur. Recette de la médecine populaire russe Nettoyez le foie avec ce fruit bon marché!
Comment choisir les bons raisins?
Le nettoyage du foie avec les raisins commence par les achats – pour choisir les bons raisins. Ceci est très important car trouver des raisins non pulvérisés sans addition de dioxyde de soufre aujourd’hui n’est pas chose facile.
Ne pas acheter des raisins très brillants et jaunâtres. Leurs couleurs vives ne sont que le résultat du traitement du dioxyde de soufre ou, au mieux, une violation des règles en cours de séchage. N’achetez pas non plus les «grands» raisins secs, car ils sont également traités chimiquement. La qualité, les raisins secs biologiques sans chimie sont ternes, ridés, pas trop mous, mais pas durs. Les raisins doivent être conservés intacts.
Les bons raisins doivent être de couleur marron foncé ou marron (s’il s’agit de cépage clair – puis de marron clair). Ici se trouvent également les raisins secs noirs à teinte bleutée, dérivés de cépages foncés. C’est idéal si vos raisins sont avec des “queues” – l’un des principaux indicateurs des raisins secs naturels.
Lorsque vous choisissez les bons raisins secs, vous pouvez commencer par préparer le nettoyage du foie.
Nettoyer le foie avec des raisins – recette :
Le matin, faites tremper une demi-tasse de raisin pendant 15 minutes dans de l’eau tiède, puis rincez-les soigneusement à l’eau courante. Mettez les raisins lavés dans un verre et remplissez-les d’eau bouillie à la température ambiante. Et laissez-le jusqu’au lendemain matin.
Le lendemain matin, à jeun, buvez de l’eau et mangez les raisins. Allongez-vous au lit pendant une heure ou deux et mettez une compresse chaude (bouteille d’eau chaude) sur le côté droit de l’abdomen.
Cette procédure doit être effectuée une fois par semaine (4 fois par mois).