Recette de tonique super-sain antigrippe
Ce tonique santé antigrippe est si riche en antioxydants et possède des propriétés antimicrobiennes supérieures, il ne gâche donc pas. Faites une bouteille maintenant, vous ne savez jamais quand cela vous sera utile!
Ce tonique n’est pas seulement bon pour la lutte contre la grippe. Il est idéal pour toutes les infections, même les plus résistantes aux antibiotiques sur ordonnance. C’est un analgésique pour l’inflammation, les douleurs musculaires et articulaires, arrête la sinusite, améliore la circulation sanguine (idéal pour les personnes souffrant du syndrome de Raynaud) et purifie le sang.
En bref, prenez-le pour presque toutes les conditions. Prenez-le pour renforcer votre système immunitaire et éviter de tomber malade! Oui, il est puissant de faire ce qu’il est censé faire, tout en étant doux pour votre corps.
La beauté d’utiliser des ingrédients naturels pour fabriquer ce tonique, c’est qu’il tue les microbes nocifs dans votre corps et renforce les microbes bénéfiques pour combattre toute infection et toute inflammation!
Plus que des capacités de lutte contre la grippe
Ce tonique pour la santé est formidable pour arrêter les maladies avant qu’elles ne se développent. Prenez-le au début des symptômes et arrêtez les maux avant même qu’il ne commence!
Vous pouvez:
=Frottez le tonique contre les muscles endoloris et les articulations douloureuses.
=Trempez un chiffon de flanelle propre dans le tonique et placez-le sur la poitrine pour soulager la congestion thoracique.
=Mélangez avec un peu de miel pour obtenir un sirop apaisant et expectorant.
=Prendre 1 cuillère à soupe après un repas pour faciliter la digestion.
=Ajoutez-le à votre cocktail!
Comment l’utiliser
S’il vous plaît noter, avant de prendre ce très fort tonique de santé:
Le goût et la saveur sont très forts et piquants.
Commencez avec 1 cuillère à café par jour et travaillez progressivement jusqu’à 1 cuillère à soupe par jour pour le maintien de la santé.
Restez avec 1 cuillère à soupe 2x / jour (matin et soir) pour un usage thérapeutique. Peut être pris jusqu’à 3 fois par jour en toute sécurité pour une maladie chronique plus grave.
Ne le prenez pas l’estomac vide si vous avez un estomac sensible. Le meilleur moment pour le prendre est d’environ 30 à 60 minutes après le repas.
Le tonique doit être pris à pleine puissance pour son efficacité, ne pas diluer avec d’autres liquides.
Coffre-fort pour être pris par les femmes enceintes et allaitantes.
Non recommandé pour les jeunes enfants en raison de la saveur très piquante. Pour les enfants plus âgés, vous pouvez ajouter un peu de miel brut pour réduire le goût piquant.
Vous pouvez mélanger ce tonique avec de l’huile d’olive extra vierge et l’utiliser comme vinaigrette saine.
Ce tonique n’a pas besoin d’être réfrigéré. Conserver dans un endroit frais et sec, et il peut se conserver indéfiniment.
Comment faire le tonique de santé de lutte contre la grippe
Ingrédients (utilisez bio, si possible):
1 part d’ail frais finement haché ou broyé
1 partie d’oignon frais, haché finement
1 partie de racine de gingembre frais, râpée
1 partie de raifort frais, râpé
1 part de poivrons de Cayenne frais (épépiner), tranchés ou hachés finement
Méthode:
Vous pouvez hacher ou râper les ingrédients ci-dessus. Un moyen plus simple consiste à les mettre tous dans votre robot culinaire et à les essorer rapidement, sans avoir à liquider les ingrédients.
Mettez les ingrédients hachés dans un bocal en verre avec couvercle. Portez des gants de qualité alimentaire lors de la préparation des poivrons de Cayenne.
Versez du vinaigre de cidre dans le bocal et remplissez-le jusqu’au goulot de la bouteille en veillant à ce que tous les ingrédients coupés soient immergés sous le vinaigre.
Fermez bien le pot avec le couvercle et secouez les ingrédients.
Conservez le pot dans un endroit frais et sec pendant deux semaines en agitant soigneusement le flacon au moins une fois par jour.
Après environ 2 semaines, filtrez le liquide à l’aide d’un tamis et jetez les ingrédients.
Utilisez ce tonique par doses comme expliqué ci-dessus.