Remède naturel qui soigne les bactéries de l’estomac
Les bactéries gastriques sont un problème de santé fréquent chez de nombreuses personnes. Le traitement des bactéries peut être un processus long et épuisant, et les médecins vous prescriront généralement des antibiotiques puissants. Aujourd’hui, nous vous présentons un remède censé être utile dans différents forums. Les figues en combinaison avec l’huile d’olive sont un puissant allié dans la lutte contre les bactéries de l’estomac.
La préparation de ce remède fait maison est simple. Mettez 40 figues sèches dans une bouteille en verre ou un pot plus grand et recouvrez les figues d’un litre d’huile d’olive pressée à froid. Pour un meilleur résultat, vous pouvez couper les figues en quartiers. Fermez le pot ou la bouteille et laissez-la reposer pendant 40 jours.
Après cette période, prenez une figue (mangez une figue entière ou quelques quartiers si vous décidez de la couper en petits morceaux) et une cuillère à thé d’huile d’olive chaque matin avant de manger quoi que ce soit.
Les figues ne seront pas si puissantes en elles-mêmes, ce qui signifie que vous devez également choisir soigneusement les aliments que vous mangiez. Essayez de manger des plats cuisinés à la vapeur sans ajouter d’épices, d’aliments acides ou gras et de produits de viande séchés.
Préparez vos repas avec de l’huile d’olive naturelle et pressée à froid. Mangez des fruits et des légumes autant que vous le pouvez. L’huile d’olive en association avec des figues peut aider à traiter non seulement les bactéries de l’estomac, mais également les hémorroïdes, les maladies intestinales, la constipation, la bronchite, l’asthme et la stérilité.