Les varices sont des problèmes de santé courants qui peuvent survenir en raison de divers facteurs. En général, il ne présente pas de problème de santé grave et peut être traité avec des remèdes simples et naturels.

les personnes à risque : 

Tel que rapporté par le Bureau de la santé des femmes (OWH), les varices «affectent la moitié des personnes de 50 ans et plus». Leurs résultats révèlent que «environ 50 à 55% des femmes et 40 à 45% des hommes souffrent de problème de veine. ”

Quelles sont les différentes étapes des varices?

Les varices peuvent varier en symptômes et en apparence allant de légers à graves. Les veines d’araignée, par exemple, sont une manifestation mineure de ce problème. Ils ressemblent normalement aux pattes d’araignée sous la peau. Les varices sévères ont souvent un aspect de corde et sont plus répandues.

Si elles ne sont pas traitées, les varices peuvent déclencher d’autres conditions, notamment une décoloration de la peau, des ulcères, une lourdeur ou une sensation de brûlure et un gonflement dans les zones touchées.

Le remède :

Méthode 1:

Pour ce remède, vous aurez besoin de quelques tomates fraîches.

Coupez-les en petits morceaux et appliquez-les sur la zone touchée.

Laisser agir 5 minutes puis rincer à l’eau tiède.

Enfin, appliquez une crème hydratante. Répétela procédure tousz les jours sur une période de deux semaines. Toujours utiliser des tomates fraîches.

Méthode 2: Massez régulièrement la zone touchée avec du vinaigre de cidre de pomme pendant une période d’un mois. Eviter de masser les zones sensibles de la peau afin de prévenir les irritations.