Verser le sel d’Epsom dans une chaussette pour traiter facilement une infection de l’oreille
Au cours de cette période de l’année, nous devenons plus sujets aux maladies et aux maladies. L’un des problèmes de santé les plus courants en hiver est l’infection de l’oreille.
Ces infections se produisent lorsque du liquide est piégé dans l’oreille moyenne à la suite d’une attaque de froid. Ses principaux symptômes comprennent une douleur et un liquide épais et jaune libéré par l’oreille et se manifestent le plus souvent chez les enfants. La douleur et l’inconfort causés par les otites sont parfois insupportables.
Cependant, il existe un moyen simple et efficace de traiter les otites en un rien de temps! Tout ce dont vous avez besoin pour ce traitement naturel est une chaussette blanche et du sel d’Epsom.
Ce sel est excellent pour les douleurs et courbatures, et il est extrêmement bénéfique dans le cas d’infections de l’oreille.
Vous devez remplir la partie inférieure de la chaussette avec du sel d’Epsom, ce qui correspond à environ 1-1 1/2 tasse.
Ouvrez la chaussette, versez le sel et liez un nœud serré au cou de la chaussette pour éviter que le sel ne se répande. Pour de meilleurs effets, utilisez un entonnoir à large ouverture et du gros sel.
Ensuite, faites chauffer la chaussette remplie de sel dans une poêle à feu moyen-doux et retournez-la jusqu’à ce que les sels soient chauds.
Vous avez besoin d’une chaussette blanche, car le colorant peut facilement brûler. De plus, vous pouvez également chauffer la chaussette au micro-ondes pendant 5 secondes.
Ensuite, tout ce que vous devez faire est de placer la chaussette contre l’oreille douloureuse, et cela soulagera la douleur en quelques minutes. Vous pouvez chauffer et réutiliser la même chaussette encore et encore.