Ce type de jus se caractérise par le fait qu’il n’a pas une bonne saveur et c’est peut-être pour cette raison que de nombreuses personnes choisissent de ne pas en boire. Donc, dans cet article, nous vous présentons la recette d’un jus vert qui pourra vous offrir des nutriments qui aideront à nettoyer le côlon, les reins et le foie en éliminant les toxines, ce qui renforcera votre système immunitaire.

Continuez à lire l’article afin de savoir quels sont les ingrédients dont vous avez besoin et comment vous devez les préparer.

Jus vert pour éliminer les toxines du sang
Ingrédients:

5 carottes
1 petit brocoli
2 pommes
2 concombres
1 tasse de persil
Préparation:

Mettez tous les ingrédients dans le mélangeur. Enfin, ajoutez un verre d’eau dans le mélangeur. De cette façon, le jus coincé est expulsé, en plus d’être dilué afin d’avoir un goût moins amer.

Le jus de carotte aidera à réduire le risque de maladie cardiaque et d’hypertension artérielle, améliorera l’anémie et l’acné et purifiera le foie.

Le jus de brocoli, comme le jus de carotte, aide à protéger votre vision et le corps contre l’élimination de l’excès d’oestrogène, qui a été associé à un risque accru de cancer du sein.

Le jus de pomme aidera à réduire le taux de cholestérol, à améliorer le fonctionnement du cerveau  et à prévenir les maladies du rein et du foie.

Le jus de concombre minimise les effets de l’arthrite, améliore le fonctionnement du tube digestif et aide à lutter contre l’eczéma, l’acné et le psoriasis.

Le jus de persil aide à réduire la mauvaise haleine qui est généralement le signe d’un colon toxique, à éliminer l’infection causée par une bactérie dans les voies urinaires et à améliorer l’anémie, les infections pulmonaires et l’asthme.

Recommandation: Habitué à boire régulièrement le jus vert de votre choix, c’est l’une des meilleures habitudes à acquérir. Si vous avez des enfants, ils devraient boire des jus de fruits verts et des smoothies tous les jours. Plus tôt vous les buvez, plus vous les aimerez.