Voici comment préparer l’eau du gingembre pour traiter la douleur des muscles, les articulations, la migraine et les brûlures d’estomac
Le gingembre est couramment utilisé depuis l’Antiquité, principalement en raison de ses propriétés médicinales puissantes.
Cette racine saine est riche en vitamines C, E et A et en minéraux tels que le potassium, le magnésium, le cuivre et le manganèse. La teneur élevée en potassium favorise la santé cardiaque et réduit l’hypertension, tandis que les antioxydants contenus dans ce produit préviennent et traitent les brûlures d’estomac.
Il bloque également les prostaglandines, traite l’inflammation, régule les déséquilibres hormonaux, traite les spasmes musculaires et soulage les maux de tête et les migraines. De plus, il calme l’estomac et soulage les nausées.
Son ingrédient actif, le gingérol, traite l’inflammation et combat les douleurs musculaires et articulaires. En outre, il aide efficacement dans le traitement des symptômes de l’arthrite.
La recette suivante vous prendra une minute pour la préparer et vous apportera tous ces bienfaits pour la santé:
Ingrédients:
Morceau de gingembre de 2 pouces
Demi-citron
Mon chéri
3 tasses d’eau
Instructions:
Râpez le gingembre avec un zester, ajoutez le jus de citron et l’eau, mélangez, puis ajoutez le miel. Bien mélanger et boire toute la journée.
Ce remède traitera de nombreux maux et améliorera considérablement la santé globale.