En éliminant le mucus, les dépôts fécaux et les parasites qui tapissent vos intestins, vous pouvez considérablement améliorer votre santé et aider à prévenir d’autres problèmes de santé.

Au cours de notre vie, nos intestins traitent jusqu’à 100 tonnes de nourriture et 40 000 litres de liquide. Dans ce processus, des dépôts fécaux et des déchets toxiques s’accumulent parfois dans l’estomac.

Cela peut entraîner des problèmes de santé plus graves à long terme, notamment constipation fréquente, métabolisme perturbé, diabète, prise de poids excessive ou insuffisante, maladies du rein et du foie, problèmes d’audition et de vision, problèmes de peau, des cheveux et des ongles, ainsi que d’autres maladies.

Consommer 1 à 3 cuillères à soupe de farine de lin pendant trois semaines peut nettoyer complètement l’intestin du mucus et des dépôts fécaux, ou des parasites, tout en préservant pleinement la microflore intestinale.

Cette méthode permet une normalisation rapide du poids et une combustion des graisses. Il a un effet positif sur la régulation du métabolisme des lipides.

La farine de lin peut absorber et éliminer les toxines du corps et réduire le taux de cholestérol dans le sang.

Recette de supprimer jusqu’à 30 livres de toxines de votre colon
Au lieu de déjeuner, consommez ce mélange pendant 3 semaines:

– Semaine 1: 1 cuillère à soupe de farine de lin et 100 ml de kéfir

– Semaine 2: 2 cuillères à soupe de farine de lin et 100 ml de kéfir

– Semaine 3: 3 cuillères à soupe de farine de lin et 150 ml de kéfir

COMMENT FAIRE DU KEFIR

INGRÉDIENTS:

– grains de kéfir
– Lait (j’utilise du lait entier cru biologique, mais tout type de lait convient)

INSTRUCTIONS

1. Mettez vos grains de kéfir dans un bocal en verre propre. La quantité de grains de lait et de kéfir que vous souhaitez utiliser dépend de vous. Le goût et la texture changent en fonction du rapport grains / lait.

J’utilise généralement 2 à 3 cuillères à soupe de grains pour environ 2 à 2 1/2 tasses de lait.
2. Ajoutez votre lait.

3. Couvrir avec un chiffon ou quelque chose de respirant pour garder les mouches des fruits et autres objets de votre pot.

Fixez le chiffon avec un élastique.

4. Laissez le pot à la température ambiante pendant environ 24 heures. S’il fait particulièrement froid dans votre cuisine, vous voudrez peut-être conserver le pot dans l’endroit le plus chaud possible. Les grains de kéfir aiment la chaleur.

Si la farine de lin n’est pas disponible dans votre magasin, achetez des graines de lin et moulez-les finement. Ne faites jamais de surplus pour les prochains jours, car les graines peuvent devenir rances.

Chaque matin, préparez une portion fraîche.

Consommez ce mélange au lieu du petit déjeuner. Assurez-vous de boire au moins 2 litres d’eau par jour. Les meilleurs résultats sont obtenus si vous buvez de l’eau de miel.

La procédure de nettoyage doit être pratiquée une fois par an.