Voici comment se débarrasser de ses fourches sans les couper avec 2 ingrédients seulement
Une mise en plis normale peut causer beaucoup de dommages à vos cheveux. Par exemple, l’utilisation excessive de fers à friser ou d’autres traitements thermiques est le principal responsable des pointes fourchues. En outre, les permanentes et les couleurs de cheveux peuvent également endommager les couches protectrices situées à l’extérieur de la tige des cheveux lorsqu’elles sont utilisées de manière excessive. Cela affaiblit les cheveux et les rend susceptibles de se fendre. Les pointes des cheveux peuvent également se dédoubler à la suite de contraintes mécaniques telles que tirer un peigne avec force sur des cheveux enchevêtrés et les peigner à plusieurs reprises.
Débarrassez-vous des pointes fourchues sans tailler avec 2 ingrédients seulement
Si vos cheveux sont fragiles et cassants, vous pouvez facilement restaurer leur qualité en utilisant cette méthode simple dans le confort de votre foyer.
MÉTHODE :
Étape 1:
Peignez vos cheveux avec soin. Divisez-le en deux sections et faites deux tresses. Mélanger des parties égales d’huile de noyau de pêche et d’huile de vitamine E; vous pouvez trouver les deux ingrédients dans votre pharmacie locale. En utilisant une boule de coton, appliquez le mélange le long de vos tresses. Laisser agir 2-4 heures. Ne craignez pas vos cheveux et lavez comme d’habitude.
Étape 2:
Mélanger le revitalisant biologique et le miel dans un rapport égal. Appliquez sur vos cheveux lavés, mais pas ruisselants, en regardant du milieu vers les pointes. Mettez un bonnet de cheveux ou un sac en plastique et enveloppez votre tête avec une serviette. Laissez-le pendant 1-2 heures. Shampoing et rinçage.
Répétez la méthode une ou deux fois par mois.