L’ail est l’un des aliments les plus étonnants sur Terre! L’ail a des tonnes de bienfaits pour la santé et rend les aliments délicieux! Manger 6 gousses d’ail peut guérir votre corps en seulement 24 heures! L’ail est à peu près un super aliment!

Etant un proche cousin de l’oignon, vous ne pouvez pas être surpris des avantages de l’ail. Les oignons, l’ail et la ciboulette font tous partie de la famille Allium. L’allium est l’ingrédient principal de tous ces aliments puissants. Allium donne à ces aliments de puissantes propriétés de lutte contre les maladies et leur donne un bon goût. Les propriétés médicinales de l’ail sont exploitées depuis des siècles! Vous pouvez tracer l’ail médicinal depuis l’Antiquité égyptienne! D’autres civilisations antiques l’utilisaient aussi, y compris les Babyloniens, les Grecs, les Romains et les Chinois.

L’ail se présente sous la forme d’une ampoule. Chaque ampoule contient environ 10 à 20 gousses. Vous pouvez manger seulement 6 clous de girofle pour soigner votre corps en 24 heures. Cependant, la plupart des remèdes utilisent de petites quantités d’ail comme la moitié d’une gousse. Le composé dans l’Ail s’appelle Allicin. L’allicine pénètre dans le corps par le tube digestif et voyage dans tout le corps. Cela se produit dans la première heure de manger l’ail. En 2-4 heures, les composés de l’ail commencent à détruire les cellules cancéreuses! Le National Cancer Institute déclare: «Les propriétés antibactériennes ou la capacité à bloquer la formation de substances cancérigènes, à arrêter l’activation de substances cancérigènes, à améliorer la réparation de l’ADN, à atténuer les effets du cancer réduire la prolifération cellulaire ou induire la mort cellulaire.

Dans les 4 à 6 heures suivant l’ingestion de l’ail, le métabolisme commence à reconnaître les propriétés utiles et aide à éliminer les excès de liquides et de graisses. L’ail fait cela parce qu’il donne un coup de pouce à vos cellules T. Manger de l’ail augmente la quantité de virus luttant contre les lymphocytes T dans le sang. Des scientifiques en nutrition de l’Université de Floride ont rapporté dans la revue Clinical Nutrition en 2012 que la prise d’extrait d’ail vieilli réduisait la gravité des symptômes du rhume et de la grippe et que les symptômes disparaissaient plus rapidement chez ceux qui n’en prenaient pas. Les scientifiques ont spéculé que l’extrait d’ail fonctionnait en stimulant la fonction des cellules immunitaires des participants.

Après 6-10 heures d’ingestion, l’ail a eu des effets au niveau cellulaire. Un petit groupe de chercheurs de l’Université médicale de Caroline du Sud a découvert quelque chose d’utile pour toute personne désireuse de consommer correctement beaucoup d’ail. Ils ont découvert que certains composés organo-soufrés de l’ail tuent les cellules cancéreuses du cerveau sans perturber les cellules saines. Dans les 10 à 24 heures suivant l’ingestion, le corps en a tiré de nombreux avantages. L’ail a presque soulevé des fardeaux du corps à cause de combien il a prêté un coup de main. Si vous avez mangé des gousses d’ail 24 heures plus tôt, vous vous sentez probablement incroyable. Votre corps a maintenant expérimenté un système immunitaire renforcé, abaissé le mauvais cholestérol, amélioré la résistance osseuse et même amélioré les performances athlétiques.