Votre métabolisme ne s’arrête pas dans les trentaines, contrairement à la vingtaine,il n’est pas extrêmement rapide. Si votre poids augmente et que vous grossissez, vous faites probablement quelque chose qui ralentit votre métabolisme.
Signes de diminution du métabolisme:

-Pression faible et fréquence cardiaque ralentie
Troubles du rythme cardiaque
-Équilibre électrolytique imparfait, en particulier carence en potassium
-Tonnes dans la vessie
-Chute de cheveux
Ongles cassants
-Saut du cycle menstruel chez les femmes
-Disruption de l’équilibre hormonal
-Vertiges
-Dépression
Qu’est-ce qui ralentit le métabolisme?

-Placer. Moins vous bougez, moins votre corps a besoin de calories. En conséquence, votre métabolisme ralentit temporairement.

-Régimes. Réduire et bruler les calories et ralentir le travail du corps. Les calories sont le carburant du corps. Votre apport quotidien devrait aller jusqu’à 250-300 calories, au lieu d’énormes quantités de calories qui ralentiront l’organisme.

N’oubliez pas de toujours rechercher une source saine de calories, comme par exemple: avocat, poisson gras comme le saumon, le thon, le beurre d’arachide tout naturel, les amandes, les noix de cajou et autres noix.

-Vieillissement. Le métabolisme diminue de 1% par décennie. Cela signifie que, chaque année, vous devez réduire le nombre de calories de 10 par jour afin de maintenir le poids souhaité.

Le métabolisme ralentit dans la soirée. Essayez de rester à l’écart du réfrigérateur quelques heures avant de vous coucher.

Qu’est-ce qui accélère le métabolisme?

-Caféine. Il accélère la fréquence cardiaque, maintient votre vigilance et donne la motivation nécessaire pour brûler plus de calories. Il est recommandé de boire du café pendant que vous êtes au travail.

-Protéines. Ils aident à créer du tissu musculaire. Plus vous avez de masse musculaire, plus votre métabolisme est rapide. Chaque repas doit contenir au moins 20 à 25% de calories de protéines.

–L’épinard est riche en fer, potassium, magnésium et vitamines A et C et l’épinard est un stimulant idéal pour votre métabolisme.

Brocoli. Renforcer votre système immunitaire, le brocoli peut être considéré comme un légume sain pour l’œil et le cœur qui affecte le système nerveux et peut être considéré comme une bonne source de vitamine C ainsi que le brocoli peut également stimuler votre métabolisme très rapidement.

-Épicez votre nourriture. Des études montrent que les aliments épicés vous aident à stimuler votre métabolisme et votre perte de poids.

-Prendre le petit déjeuner. Un repas sain du matin réveille l’énergie naturelle de votre corps et maintient votre appétit sous contrôle toute la journée. La farine d’avoine est un rappel parfait.

-Petits repas fréquents. Stimule le métabolisme. Cinq petits repas sains par jour sont bien meilleurs que deux grandes portions.

-Thé vert. Le thé améliore l’humeur et stimule le métabolisme ainsi il peut aider à la perte de poids. Prenez une tasse après votre entraînement.

-Exercice. Les exercices accélèrent le rythme cardiaque et stimulent le métabolisme pendant que vous êtes actif. Avec plus d’exercice, vous brûlerez plus de calories, même après l’exercice, tout en vous reposant. L’exercice régulier accélère le métabolisme, de sorte que même si vous suivez un régime alimentaire particulier, cela ne ralentira pas.
Des habitudes alimentaires saines consiste à stimuler votre métabolisme, manger moins de repas lourds et faire plus d’activité physique sont les plus susceptibles de maintenir un poids idéal tout au long de votre vie.
Commencez aujourd’hui!