Chaque femme sait à quel point l’entretien de la maison peut être difficile, mais chaque femme sait aussi que le plus difficile reste de garder la salle de bain parfaitement propre.

Si vous êtes un de ceux qui veulent que leur salle de bains soit d’une propreté irréprochable, vous utilisez probablement déjà de nombreux nettoyants commerciaux chargés de produits chimiques. Cependant, il y a d’autres choses que vous pouvez utiliser et qui donnent le même effet, sinon meilleur, et elles sont naturelles.
Personne ne veut utiliser quelque chose qui est abondant en toxines et peut nuire à sa santé et à la santé de sa famille. Voici une solution beaucoup plus sûre, beaucoup moins coûteuse et plus efficace que les produits achetés en magasin; juste c’est fait dans votre propre maison.

Êtes-vous d’accord pour dire que la partie la plus difficile de tout processus de nettoyage de salle de bain ou de cuisine consiste à retirer le coulis de carrelage? Si vous le faites, regardez cette incroyable solution naturelle au problème que nous venons de mentionner.

Voici une recette d’un nettoyant de coulis fait maison naturel qui fonctionne comme une magie quand il s’agit de nettoyer les carreaux. Ce nettoyant fait maison est très bon marché et facile à fabriquer. Pour la préparation de ce nettoyant fait maison, vous n’avez besoin que de trois ingrédients courants, que vous avez probablement déjà dans votre armoire de cuisine.

Ces ingrédients sont le bicarbonate de soude, le jus de citron et le vinaigre d’alcool. Le nettoyant pour coulis de carrelage qui en résulte vous aidera efficacement à éliminer le coulis entre les carreaux sans aucun effet secondaire.
Ingrédients nécessaires:

Une demi-tasse de bicarbonate de soude

Une demi-tasse de vinaigre d’alcool

Une demi-tasse de jus de citron

Cinq litres d’eau

Préparation:

Commencez par mélanger l’eau et le bicarbonate de soude, puis ajoutez le jus de citron à la solution. Enfin, commencez à verser lentement le vinaigre sur le mélange. Vous remarquerez une réaction chimique mineure pendant que vous faites cela, mais vous n’aurez besoin d’attendre qu’un peu jusqu’à ce qu’elle se termine, et vous avez votre nettoyant pour carrelage maison prêt à être utilisé.

Usage:

Verser le mélange résultant dans un flacon pulvérisateur, car ce type de contenant rend l’application de ce nettoyant plus pratique. Ensuite, vaporisez le mélange sur les carreaux sales et laissez-le rester en place pendant au moins trente minutes. Au final, prenez une éponge et frottez bien. Vous pouvez également utiliser un pinceau. Vous obtiendrez des résultats incroyables qui vous feront utiliser à nouveau ce nettoyant.