Cette boisson est exceptionnellement facile à préparer et constitue une approche extrêmement merveilleuse pour maintenir votre santé. Tout ce dont vous avez besoin est d’eau croustillante et de concombre. Combinez-les pour obtenir un excellent breuvage utile et solide.

Vous-ne-savez pas-ce-que-vous-manque-si-vous-ne-ajoutez-pas-un-concombre-à-votre-eau

L’admission adéquate en liquide est l’un des éléments essentiels du bien-être. Cependant, nous devrions être absolument justes: nous avons parfois besoin de quelque chose qui a une saveur plus affirmée que l’eau seule.

L’eau de concombre est un substitut solide et odorant de différents rafraîchissements que vous pourrez goûter et peut vous aider à perdre quelques kilos en trop.

La meilleure approche pour perdre du poids consiste à diminuer votre apport en calories. De nombreux produits, comme par exemple une canette de soda à 150 calories ou un verre de jus de pomme à 113 calories, en même temps que l’eau n’a pas de calories, tandis que le concombre a moins de 50 calories. Ce qui en fait un substitut étonnamment délicieux pour l’eau tout en maintenant l’apport calorique.

Cette eau vivifiante aide à garder un appétit équilibré. Généralement, lorsque nous nous asséchons, nous confondons soif de faim, ainsi, boire de l’eau de concombre complète les liquides essentiels et apportera suffisamment de calories pour alléger votre faim jusqu’au prochain repas.

L’eau de concombre complète non seulement les liquides fondamentaux, mais apporte également suffisamment de calories pour réduire la faim jusqu’au prochain repas.

En plus de vous aider à perdre du poids, cette boisson est excellente pour votre peau, car le concombre contient de la silice, qui aide à traiter les problèmes d’inflammation des boutons et vous aide également à fortifier vos muscles et vos tissus.
L’eau de concombre regorge de vitamines et d’antioxydants, y compris les vitamines A et D. Devenant une gueule de bois, l’eau de concombre est une vraie affaire pour vous aider à la surmonter plus facilement.

Pour être sûr, il n’y a aucune raison pour ne pas boire de l’eau de concombre.

Comment faire de l’eau de concombre :

Prenez un concombre, lavez-le et coupez-le en cercles, puis mettez-le dans l’eau pendant quelques heures, de préférence si vous le laissez passer la nuit. En outre, vous pouvez inclure de la menthe, du citron ou de la fraise pour plus de saveurs.